Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Déchetteries pro : nouveau Hulk Classe 1 pour Gillard

Par H.Y., le 8 juillet 2015.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------

Avec son système Hulk de chargement de déchets du BTP, la société Gillard poursuit le développement de sa gamme d’équipements pour les déchetteries.

Ce chargeur – élévateur Hulk Classe I propose des bennes de 8 à 15 m3 pour répondre aux besoins des déchetteries ayant de nouveaux flux (dont ceux des artisans et petites entreprises de BTP) et qui ne disposent pas d’un nombre suffisant de quais. Le procédé s’insère bien évidemment dans la création de nouvelles déchetteries professionnelles et propose un nouveau concept de déchetteries à plat, qui offrent davantage de flexibilités tout en réduisant le coût des investissements et en augmentant la sécurité des usagers. Le système de chargement Hulk peut être conjugué avec une partie de la gamme des produits Gillard pour offrir un concept complet de déchetteries novatrices, à savoir : compacteurs postes fixes i3 2000, rails de guidage, bennes amovibles Rok ou Série 6 pour le stockage des déchets verts, du mobilier, de la ferraille, des gravats, roto-compacteurs, etc. Le godet de 5 m x 1,40 m dispose d’une charge utile d’1,5 t, soit environ 4 m3 de déchets par cycle (80 secondes pour un cycle complet).



Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Eco Environnement progresse dans la rénovation énergétique
Eco Environnement progresse dans la rénovation énergétique
Eco Environnement, l’un des principaux acteurs français de la rénovation énergétique dédiée aux bailleurs sociaux, industriels et aux collectivités, annonce un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2020 soit une croissance de 22,2 % par rapport à son dernier exercice. 
Bouygues lance une opération zéro déchet ultime sur un chantier
Bouygues lance une opération zéro déchet ultime sur un chantier
Sur l’un de ses chantiers de rénovation situé à Neuilly-sur-Seine, Bouygues Bâtiment Ile-de-France – Rénovation Privée a lancé l’opération “chantier zéro déchet ultime”. Une mission confiée à Suez, ou plutôt à l’homme vert de Suez, en charge de la gestion et du tri des déchets sur le chantier, où l’objectif est d’atteindre 100 % de ces déchets valorisés.
Le dragueur Nessie rétablit le transit sédimentaire naturel
Le dragueur Nessie rétablit le transit sédimentaire naturel
Le dragueur Nessie (New Environnemental System for Sediment Innovative Evacuation) est un robot de piscine géant ! Aquatique et automatique, il drague le fond des retenues, aspire et restitue les sédiments à la rivière via les groupes ou vannes. 
AC Environnement en quête de nouveaux marchés
AC Environnement en quête de nouveaux marchés
AC Environnement, acteur référent du diagnostic immobilier en France, a engagé un important projet de transformation de son organisation et ses process qui se concrétise par la mise en place d’un nouveau comité de direction expérimenté, et par le déploiement d’une stratégie digitale à grande échelle de ses process et de ses outils.
Noblet collecte vos big bags
Noblet collecte vos big bags
Noblet propose dorénavant une prestation de collecte, d'évacuation et de mise en décharge des big-bags. 
Un étiquetage européen des pneus facilitant leur comparaison
Un étiquetage européen des pneus facilitant leur comparaison
L'Europe sera la première région au monde à commencer à utiliser un étiquetage pour l’adhérence des pneus sur la glace. Les pneus seront dotés d'un symbole d'adhérence sur la neige et d'un QR code permettant d’accéder à une immense base de données européenne.
La brumisation a son port d'attache à Tolbiac
La brumisation a son port d'attache à Tolbiac
Dans le 13e arrondissement de Paris, le Port de Tolbiac accueille un des nombreux sites Cemex – 14 en tout le long de la Seine - qui fait à la fois office de dépôt de déchets (DIB et déchets de béton), et de fournisseur de matériaux pour la construction (grave, sables, sablon, béton prêt à l’emploi etc). Afin de préserver l’environnement hyper urbain, les équipes de Cemex Matériaux emploient un canon brumisateur chargé d’annihiler les poussières. Sa compacité et sa puissance font merveille sur les quais.  
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.