De récents changements de postes doivent prochainement intervenir à la tête de John Deere France.
A compter du 1er mai 2014, Bruno Rodique devient directeur général de l’unité Moteurs d’Orléans-Saran. Il prendra en charge l’ensemble des opérations du site et supervisera la mise en production des moteurs Tier 4 Final. Titulaire d’une Maîtrise de sciences économiques et sociales complétée d’un DESS en Ressources Humaines du Celsa de Paris IV Sorbonne, il débute sa carrière Ford-Visteon en tant que responsable ressources humaines avant d’intégrer l’unité d’Orléans-Saran au poste de directeur adjoint des ressources humaines. En 2008, il est nommé à la direction des opérations de l’usine d’Arc-les-Gray avant d’être promu responsable qualité de la ligne de produits faucheuses et presses en 2009. En 2011, il prend la direction de l’usine d’Arc-les-Gray avant de prendre la direction de l’unité d’Orléans-Saran. Il devient également le nouveau PDG de John Deere France.
Bruno Rodique succède à Pierre Guyot nommé quant à lui vice-président, Global supply management and logistics à Moline en Illinois (USA) au siège mondial de John Deere. Il aura la responsabilité de conduire les activités achats et approvisionnements de John Deere afin d’améliorer l’intégration de ces activités au sein des programmes de développement produits et des processus de production.
Suite à ces deux nominations d’importance, d’autres changements ont eu lieu tels que la nomination de Laurent Salomon au poste de directeur d’usine d’Arc-les-Gray à la place de Bruno Rodique.