Le 782 Béton Autoplaçant s’impose comme une réponse concrète aux exigences actuelles des chantiers en matière de performance technique, de gain de temps, et de facilité de mise en oeuvre. Formulé avec une granulométrie contrôlée jusqu’à 10 mm, ce béton autoplaçant (classe S5/SF2) peut être coulé sans vibration ou pompé à l’aide de machines autonomes assurant également le malaxage (sans risque
de ségrégation). Conforme aux normes EN 206 et EN 1504-3, il affiche une résistance mécanique C40/50 et une classification R4 (adapté à la réparation des bétons), attestant de sa capacité à être utilisé dans des applications structurelles armées ou non armées, aussi bien en construction neuve qu’en réparation. En répondant à toutes les classes d’exposition (XA, XS, XD, XC, …), il s’adapte à tous les milieux y compris les plus exigeants (zone de marnage…)
PUBLICITÉ
Disponible en sac de 25 kg ou en Big bag de 1 200 kg, le 782 Béton Autoplaçant s’adapte à tous types de chantier, même les moins accessibles. Son conditionnement en sac, sa conservation longue durée (12 mois) et sa fluidité apportent un confort d’utilisation et un gain de productivité immédiat pour les utilisateurs. Distribué dans l’ensemble des négoces, il est disponible partout en France chez les négoces en matériaux.