CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Acces Industrie ouvre à Dijon
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Acces Industrie ouvre à Dijon

PUBLIÉ LE 18 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Acces Industrie ouvre à Dijon
L'agence de Dijon. Crédit : Acces Industrie
Acces Industrie se renforce en France avec une 41ème agence à Dijon, en complément de son bureau commercial à Paris.

Acces Industrie a inauguré en ce début d’avril une nouvelle agence à Dijon, portant à 5 le nombre total de ses agences dans la région Auvergne-Rhône-Alpes (Chambéry, Clermont-Ferrand, Lyon et Valence). Une nouvelle équipe de 5 personnes - chef d’agence, assistante commerciale, chef d’atelier, technicien ou encore chauffeur - accompagne les clients du groupe pour tous leurs besoins locaux en matériel d’élévation ou de manutention.

Début 2024, Acces Industrie avait ouvert un bureau commercial au cœur de Paris, dans le 14ème arrondissement. Situé à proximité des chantiers de la capitale, et notamment des projets de rénovation énergétique. Hors Hexagone, et face aux excellents résultats de sa filiale Uping acquise en janvier 2022 (croissance du chiffre d’affaires de 65%), l’entreprise a choisi de se renforcer en Espagne avec l’ouverture d’une nouvelle agence en octobre 2023. Implantée dans la région de Madrid, elle vient rejoindre les trois autres agences espagnoles basées à proximité de Barcelone. Cette nouvelle agence disposant d’un parc comptant près de 200 machines, est une première étape dans la croissance organique du groupe en Espagne.

Acces Industrie bénéfice de 25 ans d’expérience dans la manutention et l’élévation. Son siège social se situe à Tonneins (Lot-et-Garonne) et bénéficie d’un maillage territorial de plus de 40 agences en France et Espagne, offrant des services de location courte et longue durée, de vente et d’entretien de plus de 12 000 machines multi-marques. En 2023, Accès Industrie  réalise un chiffre d’affaires de 140 M€, en forte croissance depuis 6 ans grâce à la diversification de ses activités et des acquisitions stratégiques. Elle compte plus de 640 collaborateurs.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Saint-Emilion : des bétons esthétiques pour une réhabilitation remarquable
Saint-Emilion : des bétons esthétiques pour une réhabilitation remarquable
Le CSTB et Soprema renouvellent leur accord de partenariat
Dieci va insister sur l'électrique
Dieci va insister sur l'électrique
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS