Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Haulotte récompensé en Allemagne
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte récompensé en Allemagne

PUBLIÉ LE 15 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Haulotte récompensé en Allemagne
DR
Haulotte Allemagne s’est vu décerner le « German Excellence Award 2024 » dans la catégorie « Initiatives exceptionnelles » par l’Institut allemand pour la qualité des services (DUP).

Un jury composé de 25 personnalités issues des domaines de l’économie, de la science et des médias, présidé par Brigitte Zypries, ancienne ministre fédérale, a récompensé 64 lauréats dans 12 catégories. Parmi celles-ci, la filiale allemande d’Haulotte a reçu le « German Excellence Award 2024 » dans la catégorie « Initiatives exceptionnelles ». 

L’excellence opérationnelle est au cœur des priorités de l’équipe allemande d’Haulotte. La filiale met l’accent sur le maintien du même niveau de qualité par ses distributeurs et partenaires de service que les opérations centrales. Dans la poursuite de cet objectif, l’équipe marketing européenne et la filiale allemande d’Haulotte ont accueilli plusieurs distributeurs allemands au siège du groupe, « H3 » en France, pour échanger sur les questions de qualité de service.

"Ces dernières années, nous avons mis en place un réseau de partenaires très solide, grâce auxquels nous avons considérablement accru notre présence dans le segment de la clientèle industrielle. Avec la mise en place de notre programme de partenariat et la mise en place des labels Argent, Or et Platine, nous souhaitons reconnaître les efforts déployés pour mieux guider nos partenaires vers un distributeur qui répond parfaitement à leurs besoins. Cela nous permet également d’assurer un niveau de qualité constant, tant pour les offres de produits que pour les services", a résumé Thomas Wegler, directeur général de la filiale allemande. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Loxam organise ses 6èmes Rencontres de la Sécurité et de l'Environnement
Loxam organise ses 6èmes Rencontres de la Sécurité et de l'Environnement
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS