ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Strictly Cranes érige 2 grues Raimondi en Australie

Par la rédaction. Publié le 12 février 2024.
Strictly Cranes érige 2 grues Raimondi en Australie
Crédit : Raimondi
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La société Strictly Cranes vend ses deux premières grues à flèche relevable hydrauliques Raimondi à la société australienne ALAND qui mène un projet de construction historique en Nouvelles-Galles du Sud. 

L’agent exclusif de Raimondi Cranes Strictly Cranes, a vendu deux grues à flèche relevable hydrauliques Raimondi LRH174 au principal développeur-constructeur australien ALAND qui porte ainsi son parc de grues Raimondi à 7 modèles. Il s’agit des premières LRH174 vendues à ALAND. Déployées en août et septembre 2023, les deux machines participent à la construction des Tours Archibald. Situé dans la ville riveraine de Gosford, à l’extrémité nord de Brisbane, ce projet de grande hauteur à usage mixte comprendra 323 appartements résidentiels et penthouses, un hôtel de 130 chambres et plusieurs points de vente, et de restauration.

La LRH174, comparé à un modèle traditionnel de treuil électrique et de câble, s’installe de manière transparente avec une flèche entièrement assemblée au niveau du sol en un seul levage. Le choix d’ALAND d’utiliser des grues à flèche relevable hydraulique sur un site de cette nature s’explique par les vents violents qui peuvent parfois se lever. 

Les LRH174, d’une capacité de levage maximale de 10 t, ont été érigés par Strictly Cranes à une hauteur de 84,5 m pour une longueur de flèche de 45 m, et un rayon de 13,8 m. Equipées d’un engin de levage de 45 kW, elles peuvent soulever à une vitesse maximale de 190 m/min.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2023
Dean Barley à la tête de Tadano America Tadano annonce la nomination de Dean Barley au poste de président-directeur général de Tadano America Corporation. Parallèlement, il continuera à diriger et à fédérer les équipes travaillant dans la région coordonnée panaméricaine du groupe.
Dean Barley à la tête de Tadano America
12 juillet 2023
Une Tadano AC 4.080-1 prend la route de l’Afrique du Sud L’entreprise sud-africaine Marlboro Crane a pris possession de la toute nouvelle grue tout-terrain Tadano AC 4.080-1.
Une Tadano AC 4.080-1 prend la route de l’Afrique du Sud
9 mai 2023
Terex étend sa gamme de grues automotrices lentes Terex Cranes lance la TRT 65, le dernier modèle de la gamme de grues TRT, qui répond aux demandes du marché et des clients pour une grue tout-terrain flexible et durable.
Terex étend sa gamme de grues automotrices lentes
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola