ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Magni sur la route des Indes

Par La rédaction. Publié le 5 février 2024.
Magni sur la route des Indes
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Magni va distribuer ses chariots télescopiques en Inde via un partenariat exclusif avec le distributeur local Abhay Rana Infra Services.
 
Abhay Rana Infra Services Private Limited s’est lancé dans un partenariat de distribution exclusive avec Magni Telehandlers pour l’Inde. Une coopération qui ouvre une nouvelle ère dans le paysage de la construction dans le sous-continent indient. Le point culminant de ce partenariat avait été présenté avec le grand lancement des chariots télescopiques rotatifs à Excon.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juin 2023
Démolition : 3 modèles Volvo de grande hauteur Pour la démolition, Volvo CE propose 3 modèles de grande hauteur - la EC380EHR, la EC480EHR et la EC750EHR – complétées de deux machines Straight Boom, les EC300E et EC380E, équipées de flèche droite et mieux adaptées à la démolition secondaire.
Démolition : 3 modèles Volvo de grande hauteur
11 décembre 2023
Le Groupe Herige signe la Charte « Relations Fournisseurs et Achats responsables » Jeudi 7 décembre 2023 à Paris, Benoît Hennaut, Président du directoire du Groupe Herige, a signé la Charte « Relations Fournisseurs et Achats responsables » en présence de Nicolas Mohr, Directeur général de la Médiation des entreprises au Ministère de l’Economie, et de Michel Augé, représentant national du Conseil National des Achats.
Le Groupe Herige signe la Charte « Relations Fournisseurs et Achats responsables »
11 septembre 2023
L’industrie cimentière française soutient le mécanisme d’ajustement carbone aux frontières Avec le Mécanisme d’Ajustement Carbone aux Frontières (MACF), l’Union Européenne va soumettre certains des produits importés les plus carbonés à un « prix du CO2 ». Un outil de lutte contre le « dumping climatique » dont l’objectif est de préserver la compétitivité des industries européennes et d’encourager leurs efforts de décarbonation. Favorable au dispositif, France Ciment plaide pour des ajustements afin d’améliorer la performance du mécanisme.
L’industrie cimentière française soutient le mécanisme d’ajustement carbone aux frontières
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola