ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nicolas Théodon nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction

Par la rédaction. Publié le 4 décembre 2023.
Nicolas Théodon nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A compter de cette semaine, Nicolas Théodon est nommé Directeur général France de Saint-Gobain Chimie de la Construction, regroupant les activités de Chryso et GCP Applied Technologies en France, réparties sur cinq sites industriels.
 
Nicolas Théodon aura pour mission de piloter la filiale française dans un contexte de marché de la construction en pleine mutation, et mettra à profit ses 16 années d’expérience au sein de Chryso afin d’accompagner les industriels du secteur dans la transition bas carbone. Il succède à Franck Gimer, qui conserve sa position de Vice-Président Europe du Sud et Afrique. Diplômé de Grenoble École de Management, Nicolas Théodon bénéficie d’une solide expérience de 16 ans au sein de l’entreprise Chryso, où il a occupé plusieurs fonctions opérationnelles telles que la direction générale de la zone méditerranée et de la péninsule ibérique. Fort de ces expériences, il a ensuite été en charge successivement de la direction des Business Units Ciment puis Béton au siège du groupe.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 mars 2023
Déchets de chantier : à chaque besoin sa solution Des matériaux de finition, jusqu’aux gravats de démolition, en passant par les terres excavées, les déchets du BTP représentent une manne en matière d’économie circulaire, mais aussi une belle opportunité de décarbonation. De multiples solutions émergent ainsi pour valoriser, de façon adaptée, chacune des catégories de déchets produits par les chantiers français.
Déchets de chantier : à chaque besoin sa solution
12 décembre 2023
Tri'n'Collect réalise sa troisième levée de fonds Tri'n'Collect franchit une étape importante avec la réalisation de sa troisième levée de fonds, s'élevant à 5 millions d'euros. Cette opération financière a été possible grâce à la confiance renouvelée de deux actionnaires : la Banque des Territoires, agissant pour le compte de l'État dans le cadre du programme France 2030, et Colam Impact.
Tri'n'Collect réalise sa troisième levée de fonds
16 août 2023
PUM : une nouvelle membrane 2 en 1 En avant-première de la 24e édition du carrefour de l’eau, Sibylle Daunis, Directrice générale de PUM et Louis Vignon, Directeur Commercial reviennent sur l’entreprise et pour Réseaux VRD, lèvent le voile sur une innovation majeure dédiée au traitement de l’eau de pluie…  
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola