ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le groupe fischer fête ses 75 ans !

Par la rédaction. Publié le 13 novembre 2023.
Le groupe fischer fête ses 75 ans !
Site Tumlingen de fischer
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Créé en 1948, le groupe fischer célèbre cette année son 75ème anniversaire.
 
Initialement focalisée sur le développement de chevilles en nylon et ses activités en Allemagne, fischer a su évoluer avec succès. Ces 40 dernières années sont le reflet de cette réussite qui ont fait de fischer un groupe d’entreprises international sous la direction du Professeur Klaus Fischer. Reconnu pour sa capacité d’innovation, le groupe continue de développer de nouveaux produits et de nouveaux domaines d’activités. Le fischer « Innovation Campus » en est d’ailleurs la parfaite illustration. Au cours de l’exercice écoulé, le groupe fischer a affiché une solide croissance et réalisé un chiffre d’affaires record de plus de 1,14 milliard d’euros, une première dans son histoire. Depuis la 1ère cheville à expansion en nylon S brevetée en 1958, fischer développe régulièrement des solutions et des services pour l’ensemble du cycle de vie du bâtiment, de la planification à la construction en passant par l’exploitation. Ces services s’étendent bien au-delà des systèmes de fixation.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Pont Seibert : une reconstruction historique ! Le pont Seibert construit en 1931 pour assurer la liaison entre les sites industriels de Renault sur la rive de Billancourt, l’île Seguin et le bas Meudon, a été démoli en 2018 en raison de la très forte corrosion de ses aciers. En reconstruction depuis 2020, ce nouveau pont sera ouvert au public fin 2025.
Pont Seibert : une reconstruction historique !
6 décembre 2023
Mewa sonde les professionnels sur le choix de leurs vêtements de travail Mewa Textil-Service a questionné les professionnels de la construction sur leur choix de vêtements de travail : les artisans veulent être perçus comme compétents à travers leurs vêtements. Le sérieux et le professionnalisme, ainsi que les aspects liés à la sécurité et au confort, figurent également en tête du classement de leurs préoccupations.
Mewa sonde les professionnels sur le choix de leurs vêtements de travail
4 décembre 2023
Gedimat Delmonico Dorel inaugure un nouveau point de vente à Montélimar Fort de 9 points de vente en Ardèche, dans la Drôme et la Loire, Delmonico Dorel vient de transférer son agence Gedimat de Montélimar sur un nouveau site.
Gedimat Delmonico Dorel inaugure un nouveau point de vente à Montélimar
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola