ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hitachi rejoint l'EDA

Par la rédaction. Publié le 28 août 2023.
Hitachi rejoint l'EDA
Crédit : Hitachi
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’Association Européenne de Démolition (EDA) accueille son nouveau membre, le constructeur Hitachi Construction Machinery Europe qui fabrique, entre autres, des pelles mécaniques adaptées aux travaux de déconstruction. 

HCME est une filiale d’Hitachi Construction Machinery et a été créée en 1972 à Oosterhout, aux Pays-Bas. Elle gère la fabrication, la vente et la commercialisation des équipements de construction Hitachi dans toute l’Europe, dans certaines parties de l’Afrique et en Israël. Depuis ses débuts il y a cinquante ans, HCME est devenue une entreprise multinationale qui se concentre sur l’excellence de l’ingénierie avec un soin particulier à l’écoute des besoins de ses clients. La demande d’équipements de construction Hitachi dans tous les territoires n’a cessé de croître et HCME a progressivement étendu son réseau de concessionnaires pour répondre à cette demande.

Dans cette optique, HCME dispose d’une usine de pièces détachées située à Oosterhout. Le dépôt européen de pièces, d’une superficie de 53 000 m2, approvisionne les concessionnaires et les clients et peut stocker jusqu’à 90 000 pièces détachées. Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus de 500 personnes, basées à son siège social à Amsterdam et sur des sites en Allemagne, en Italie, en France et au Royaume-Uni. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 juillet 2023
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde C’est toujours un plaisir et très intéressant de découvrir le classement Yellow Table effectué par nos confrères de International Construction, lequel dévoile les 50 plus grands constructeurs de matériels au monde. Une liste qui permet de découvrir que tous ces constructeurs ont généré en 2022 un CA cumulé de 230,6 milliards de dollars, « un des CA les plus élevés «  de l’histoire selon International Construction. Notre confrère en a dévoilé son Top 10 par ordre décroissant. 
Top 10 des constructeurs de matériels dans le monde
9 mai 2023
SaMoter : le bilan de l'édition 2023 La 31ème édition du salon véronais Samoter s'est clôturé dimanche dernier à Veronafiere après avoir attiré plus de 40 000 visiteurs spécialisés pendant les cinq jours de l'événement en provenance de 91 pays. Rendez-vous en 2026 du 6 au 9 mai pour une nouvelle édition. 
SaMoter  : le bilan de l'édition 2023
22 mai 2023
Hitachi et Moviter, 30 ans de relations stables Le concessionnaire agréé Hitachi pour le Portugal, Moviter, a célébré le 30e anniversaire de partenariat avec le constructeur japonais.  Ce dernier félicite son représentant local d'avoir franchi cette étape importante et se réjouit de développer davantage son partenariat dans les années à venir.
Hitachi et Moviter, 30 ans de relations stables
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola