ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom renforce son staff au Brésil

Par La rédaction. Publié le 24 août 2023.
Sinoboom renforce son staff au Brésil
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Marcelo Yamane, doté dune expérience de plus de 30 ans d’expérience en vente et en exploitation dans le secteur des équipements d’accès et de construction, a été nommé par Sinoboom au poste de directeur du développement commercial pour le Brésil.

Dans ce rôle nouvellement créé, Marcelo Yamane est responsable de la constitution d’équipes régionales, de la formulation et de la mise en œuvre de stratégies régionales et d’objectifs de vente, du développement des comptes clés et de la construction de la marque au Brésil. Il rapporte directement à  Dawei He, directeur des ventes et du marketing à l’étranger du constructeur.
"Je suis ravi de rejoindre l’équipe Sinoboom et j’attends de grandes réalisations pour cette marque d’équipement exceptionnelle sur le marché brésilien !", a-t-il commenté. 

"Avec notre intention de réaliser 50 % de notre chiffre d’affaires sur le marché international d’outre-mer, Sinoboom est déterminé à continuer à constituer une équipe internationale solide et professionnelle. Marcelo Yamane apporte une vaste expérience et possède une excellente connaissance du marché brésilien et est un solide joueur d’équipe. Nous lui souhaitons la bienvenue à bord et lui souhaitons beaucoup de succès au sein de la famille Sinoboom", s’est exprimé le constructeur.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 novembre 2023
La Taloche ouvre un second campus à Lyon Déjà implantée sur le territoire francilien avec son premier campus, situé à Marne La Vallée, La Taloche annonce l’ouverture d’un second centre de formation à Lyon. La jeune pousse marque ainsi sa volonté de s’étendre sur le territoire et de marquer sa présence dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
La Taloche ouvre un second campus à Lyon
4 décembre 2023
Point.P renforce sa présence en Isère Point.P poursuit sa politique de renforcement régional avec l’acquisition de Trièves Matériaux à Mens (38).
Point.P renforce sa présence en Isère
8 septembre 2023
Une nouvelle identité de marque pour l’ESTP L’ESTP a mené un travail de refonte de sa plateforme de marque qui s’exprime aujourd’hui au travers de sa nouvelle identité visuelle et de son architecture de marque.
Une nouvelle identité de marque pour l’ESTP
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola