CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Des JDL d'Or de haute tenue
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Des JDL d'Or de haute tenue

PUBLIÉ LE 5 JUILLET 2023
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Des JDL d'Or de haute tenue
Les lauréats 2023 des JDL d'Or
A l’occasion des JDL Expo qui se sont déroulés à Beaune du 21 au 23 juin dernier, l’organisation a, comme chaque année, tenu à remettre ses JDL d’Or aux professionnels du levage les plus méritants sur la base de différents critères. Voici les lauréats de l’édition 2023. 


Charles Valente, fondateur de la société Valente Grue Assistance. Fondée en 1979 par Charles Valente, cette entreprise, basée à Belley (01), est devenue l’un des principaux acteurs de la grue à tour, aujourd’hui premier distributeur français des grues Potain. Avec un parc de 250 grues en location l’entreprise familiale, est aujourd’hui dirigée par ses enfants, Jean-Philippe et Sophie. Charles Valente a fait grandir son entreprise dans le respect et l’admiration de tous les professionnels qui l’entourent.

La société MCS, fournisseur de logiciels de gestion de location, avec Morane Trabelsi et Béatrice Lyons : depuis 40 ans cette année, cette société est un partenaire incontournable des entreprises de location de matériels, pour faciliter leurs missions avec des milliers d’utilisateurs à travers le monde. MCS développe continuellement de nouvelles solutions pour aider les loueurs à utiliser la technologie pour travailler plus efficacement et d’obtenir de meilleurs résultats. MCS est reconnue de tous ses clients pour son dévouement, son efficacité et la gentillesse de toute son équipe.

Frédéric Allier, dirigeant de NacelExpert : présent depuis presque toujours dans le monde de la nacelle, Frédéric Allier fait figure de précurseur avec la distribution des nacelles hybrides Niftylift. Depuis, l’entreprise n’a cessé de se développer. Avec le soutien de Frédéric Brun, son associé, il distribue désormais les marques Niftylift, LGMG, Ixolift et Nagano. Professionnel averti, fidèle et loyal , Frederic Allier anime le monde de la nacelle avec ferveur et bienveillance.

Alexandre Vernazza, Président du groupe Mediaco. Jeune, talentueux, ingénieux , visionnaire , doté d’un très grand esprit de famille , né avec un sens humanitaire exceptionnel sans oublier son don pour le sens des affaires . Il est le fils aîné de Christian-Jacques Vernazza. Alexandre continue chaque jour de poursuivre le développement du groupe familial, entouré de sa soeur Anabelle et de son frère Rodolphe, pour la plus grande fierté de leur mère Joelle. Le groupe célèbre cette année ses 80 ans et ses 50 ans dans le levage. Premier levageur français, il s’appuie sur 85 agences en France et à l’international, dispose de plus de 3000 matériels dont 850 grues mobiles de 35 à 1200 tonnes et 65 nacelles de 65 à 90 m, et réalise plus de 405 M€ de chiffre d’affaires (dont 360M€ pour la partie Levage). 



 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Gustave franchit la barre des 1000 professionnels formés aux métiers en tension du BTP
Gustave franchit la barre des 1000 professionnels formés aux métiers en tension du BTP
Normandie : un trio de grues Sennebogen chez Thibault
Normandie : un trio de grues Sennebogen chez Thibault
SMABTP s'internationalise encore un peu plus
SMABTP s'internationalise encore un peu plus
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS