ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte décoré en Chine

Par La rédaction. Publié le 12 avril 2023.
Haulotte décoré en Chine
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La Haulotte SIGMA 16 remporte le prix « 2023 TOP50 Products » le 28 mars dernier à l’occasion de la cérémonie du « TOP50 Products of China Construction Machinery 2023 » évènement organisé par le magazine Construction Machinery & Maintenance.


La campagne "TOP50 Products of China Construction Machinery" , lancée par Construction Machinery & Maintenance en 2006, est devenue l’un des événements annuels les plus influents dans le domaine des machines de construction en Chine. Le processus d’évaluation s’est déroulé en 3 étapes : inscription, vote en ligne et examen par un expert.  L’évaluation comportait quatre dimensions : l’innovation technologique , la performance du marché , la contribution de l’application et la réputation de l’industrie. 

A cette occasion, c’est la nacelle électrique SIGMA 16 qui a été mise à l’honneur. Récemment lancé, ce nouveau modèle intègre les innovations exclusives et les standards de qualité élevés d’Haulotte. Il combine d’excellentes performances avec un haut niveau de facilité d’entretien et répond à toutes les exigences pour travailler à des hauteurs allant jusqu’à 16 m (hauteur de plate-forme de 46 pieds).
Les derniers-nés de la famille Haulotte sont polyvalents et conçus pour de nombreuses applications intérieures et extérieures , telles que la maintenance industrielle, le second œuvre, la rénovation, l’industrie de pointe ou l’événementiel.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 avril 2024
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m Après de belles performances en 2023, Haulotte poursuit ses efforts en 2024 avec l'ajout d'une nacelle de 16 m dans sa gamme Pulseo 4x4 électrique. 
Haulotte complète sa gamme Pulseo avec une 16 m
28 février 2024
Haulotte nomme en Thaïlande Le constructeur étend son réseau mondial avec la nomination de Rent Trade and Service (RTS) pour le représenter et commercialiser ses produits dans le Royaume de Siam.
Haulotte nomme en Thaïlande
21 juin 2023
6130 visiteurs à l'IRE et APEX Les salons APEX et International Rental Exhibition (IRE), respectivement dédiés aux machines d'accès en hauteur et à la location, ont fait un retour réussi à Maastricht (Pays-Bas), avec plus de 6 130 visiteurs. 
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola