ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Karine Famy nommée Directrice générale adjointe de Bouygues Bâtiment Nord-Est

Par la rédaction. Publié le 11 avril 2023.
Karine Famy nommée Directrice générale adjointe de Bouygues Bâtiment Nord-Est
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Karine Famy a été nommée Directrice générale adjointe de Bouygues Bâtiment Nord-Est  en charge du territoire Hauts-de-France.
 
Karine Famy, 49 ans, est diplômée d’une maîtrise en sciences économiques et commerce international de l’Université Montesquieu Bordeaux 3. Au sein du groupe Alstom Transport durant 15 ans, elle développe des compétences de leadership et de management dans des environnements techniques et culturels très différents : de la Supply-chain à la Direction Générale, de la Pologne à la Chine. En 2007, elle s’installe durablement dans le Nord de la France. Dans le cadre d’une mobilité Groupe, elle rejoint Bouygues Bâtiment Nord-Est en 2012 en tant que Directrice projet. S’appuyant sur son expérience industrielle et sa capacité à conduire le changement, elle introduit le Lean Management dans les process de travail collaboratif et développe la culture projet par l’amélioration continue auprès des équipes d’ingénierie. C’est à l’échelle de Bouygues Bâtiment France, qu’elle conduira ensuite le déploiement national de cette démarche. Elle évolue ensuite vers des fonctions opérationnelles au sein de la Direction Habitat Nord, et en 2018, rejoint le Comité Exécutif de Bouygues Bâtiment Nord-Est. Depuis son arrivée, Karine contribue activement aux différentes démarches de progrès structurantes qu’il s’agisse du développement de la Culture client, du déploiement du mode projet, ou encore de la promotion de l’excellence opérationnelle.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 mai 2023
Bertrand Burtschell nommé DG de Bouygues TP Bertrand Burtschell a été nommé directeur général de Bouygues Travaux Publics à compter du 2 mai 2023. À ce titre, il intègre le Comité exécutif de Bouygues Construction.
Bertrand Burtschell nommé DG de Bouygues TP
15 décembre 2022
Bouygues Immobilier lance une filiale spécialisée dans la réhabilitation de sites et monuments historiques Bouygues Immobilier annonce le lancement de Nouveau Siècle, nouvelle filiale spécialisée dans la rénovation patrimoniale. Son activité portera notamment sur la réhabilitation des monuments historiques ainsi que des bâtiments des sites patrimoniaux remarquables.
13 mars 2023
Ligne C de Toulouse : le génie civil démarre en avril 2023 Les travaux de génie civil de la future ligne C de Toulouse démarrent dès avril 2023 sur plusieurs secteurs. Ces travaux se dérouleront selon deux grandes phases : la phase d’installation des emprises chantiers (quelques semaines) et la phase de travaux (5 ans).
Ligne C de Toulouse : le génie civil démarre en avril 2023
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola