ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une grue Liebherr participe à la rénovation d'un bâtiment historique

Par La rédaction. Publié le 30 mars 2023.
Une grue Liebherr participe à la rénovation d'un bâtiment historique
Semblant satisfaits du premier déploiement réussi du L1-32 (de gauche à droite) : Enrico Iarossi (Iarossi Enrico & C. Sas), Marco Bonicardi (Liebherr Italia S.p.A.), Tania Colatriano (Colatriano Group srl) et Carlo Iarossi (Iarossi Enrico & C. Sas). SAS).
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La grue L1-32 de Liebherr aide à la reconstruction d’un bâtiment résidentiel historique dans le centre de l’Italie, qui avait été endommagé lors d’un tremblement de terre en 2009 affectant la région des Abruzzes. Il s’agit du tout premier travail appartenant au client Iarossi Enrico & C. Sas.

La grue offre une capacité de levage maximale de 4 000 kilogrammes et une capacité de charge en tête de flèche de 1 050 kilogrammes dans un rayon de 30 mètres. Cela rend la grue idéale pour la construction et la rénovation de grandes maisons individuelles et de petits immeubles d’habitation.

La grue a déplacé des briques, des panneaux de toit, des éléments en bois et plus encore sur le chantier de construction en Italie. Le village est situé au cœur de la nature du Parco Regionale Sirente-Velino. réserve. 
Le "Consorzio Palazzo Angelantoni 1700" a été construit au XVIIIe siècle et abritait à l’origine l’une des premières pharmacies connues de la région. Aujourd’hui, le bâtiment contient un appartement privé, une chambre d’hôtes et un restaurant.

Elle a été utilisée dans le village italien de 2020 à fin 2022. Compacte et puissante - ces qualités sont parfaitement combinées dans les machines de la série L1. En plus, la série comprend également le L1-24, qui offre une capacité de levage maximale de 2 500 kilogrammes et un rayon de 25 ou 27 mètres.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 juin 2023
Liebherr dégaine une pelle minière de 250 tonnes La R 9300 est la nouvelle née de la gamme de pelles Generation 8 de Liebherr Mining. Testée et validée dans une mine en Indonésie, la R 9300 a prouvé sa capacité à améliorer à la fois la productivité et l'efficacité sur site. Une fois que la machine entrera en production en série en 2024, elle remplacera la R 9250 dans la catégorie des 250 tonnes.
Liebherr dégaine une pelle minière de 250 tonnes
23 février 2024
Les livraisons de la semaine du 19 au 23 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 19 au 23 février.
Les livraisons de la semaine du 19 au 23 février 2024
16 mars 2023
Une bague connectée en bras de pelle Excellence Industrie a officialisé le lancement de son consortium au Campus Région du numérique à Charbonnières-les-Bains. Objectif : moderniser et relocaliser l’industrie en Auvergne-Rhône-Alpes par le biais de projets innovants à l’instar du projet piloté par HEF consistant à développer une solution permettant la maintenance prédictive des bagues présentes sur les engins de chantier soumis à de fortes contraintes.
Une bague connectée en bras de pelle
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola