ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom va fournir le loueur allemand System Lift

Par La rédaction. Publié le 29 mars 2023.
Sinoboom va fournir le loueur allemand System Lift
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Suite à un audit réalisé par System Lift auprès divers constructeurs, l’entreprise de location  a finalement choisi le chinois Sinoboom comme fournisseur principal.

 System Lift compte environ 80 membres, qui sont tous des sociétés de location, notamment dans le domaine des nacelles élévatrices et des chariots élévateurs télescopiques. Ensemble, ils disposent d’une flotte de plus de 20 000 PEMP et sont représentés sur environ 135 sites en Allemagne et dans certains pays voisins.   "Nous avons été convaincus par l’accent mis par Sinoboom sur la qualité, l’assistance et le service après-vente, ce qui a contribué à cette décision", a déclaré Christopher Friedrich, membre du conseil d’administration de System Lift.

« Nous sommes fiers et heureux d’avoir conclu un accord-cadre avec un partenaire aussi solide que System Lift. Les membres de System Lift bénéficieront de notre gamme complète de produits et de l’assistance que nos systèmes de garantie fournissent avec notre partenaire de pièces de rechange TVH », a déclaré Tim Whiteman, directeur mondial de la marque chez Sinoboom.

 « Une gamme complète de flèches, de ciseaux, de mâts verticaux et de nacelles araignées est disponible chez nous et l’accord entre en vigueur immédiatement », a déclaré pour sa part le directeur général Europe de Sinoboom, José Miguel Peña, ajoutant que l’équipement sera livré depuis le siège social de Sinoboom à Ridderkerk, Rotterdam.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 mars 2024
Bouygues Bâtiment Sud-Est réhabilite le site de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Le 7 mars dernier, Denis Urçullu, Directeur Général Adjoint Auvergne-Rhône-Alpes de Bouygues Bâtiment Sud-Est et Daniel Karyotis, Directeur Général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ont officiellement lancé les travaux de réhabilitation énergétique et de modernisation du site de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Corenc, en Isère.
Bouygues Bâtiment Sud-Est réhabilite le site de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
8 janvier 2024
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction Après une année 2023 en repli, le secteur des matériaux de construction n’échappera pas, en 2024, aux conséquences de la crise du logement.
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction
28 février 2024
Haulotte nomme en Thaïlande Le constructeur étend son réseau mondial avec la nomination de Rent Trade and Service (RTS) pour le représenter et commercialiser ses produits dans le Royaume de Siam.
Haulotte nomme en Thaïlande
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola