ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Eric Gottié nommé Directeur du Développement de MPPI

Par la rédaction. Publié le 28 mars 2023.
Eric Gottié nommé Directeur du Développement de MPPI
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Samse renforce son Comité Exécutif avec l’intégration d’Eric Gottié ex Saint-Gobain, Placo et Isover, dont la mission sera de développer MPPI, la marque spécialiste du Groupe dédiée aux plaquistes et plafistes.
 
Créée en 2019, et déjà forte de 25 agences en Aquitaine, Occitanie, Paca et Auvergne Rhône-Alpes, MPPI a déjà fait ses preuves et étend son maillage national. L’expérience d’Eric Gottié à la tête des Directions Commerciales des marques de Saint-Gobain, spécialisées dans le second-oeuvre, permettra à la société de s’affirmer comme un acteur incontournable de la distribution spécialisée sur le marché résidentiel et tertiaire. En parallèle, sa mission opérationnelle sur la région Haute Savoie-Ain de l’enseigne Samse lui servira de test à un déploiement national de MPPI.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 juin 2023
Mohamed Ouzzine, nouveau Responsable du service Prescription de Sika France Mohamed Ouzzine vient d’intégrer Sika France, leader mondial de l’étanchéité, en tant que Responsable du Service Prescription, sous la responsabilité de Michèle Duval, Directrice Pôle Ventes directes (Bétons, Sols, Étanchéités, Toiture) & Prescription.
Mohamed Ouzzine, nouveau Responsable du service Prescription de Sika France
17 avril 2023
SPIE recrute 3 700 collaborateurs dont 700 alternants partout en France SPIE France, filiale du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, et ses 6 filiales, recrutent 3 700 collaborateurs dont 700 alternants partout en France cette année.
SPIE recrute 3 700 collaborateurs dont 700 alternants partout en France
12 juin 2023
ABB France optimise la gestion énergétique des bâtiments En 2023, l’État élargit l’adoption des BACS au sein du parc de bâtiments tertiaires dont la puissance nominale est supérieure ou égale à 70 kW (environ 1 000 m2). ABB accompagne la filière en offrant des solutions GTB Plug & Play simples et rapides à installer pour rénover notamment des infrastructures existantes.
ABB France optimise la gestion énergétique des bâtiments
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola