ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Lafarge booste son offre de bétons et de mortiers

Par la rédaction. Publié le 24 mars 2023.
Lafarge booste son offre de bétons et de mortiers
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Lafarge booste son offre de bétons et de mortiers conditionnés en sac, avec 3 nouveaux mélanges (1 béton et 2 mortiers prêts à l’emploi) disponibles dans les négoces et GSB, partout en France depuis ce mois de mars 2023.
 
En 2019, Lafarge lançait une gamme de sacs prêts à l’emploi pour les travaux courants de maçonnerie, comprenant du mortier et du béton prêt à l’emploi. Aujourd’hui, la gamme s’élargit avec le lancement d’un béton express, d’un mortier rapide et d’un mortier d’imperméabilisation, offrant ainsi une solution complète pour les besoins de construction courants. Ces nouveaux produits sont destinés à différentes applications allant des travaux intérieurs aux ouvrages extérieurs, des applications horizontales aux applications verticales, des besoins courants aux solutions spécifiques permettant notamment des gains de temps, grâce aux mortiers et bétons à prise rapide. Habitués aux ciments et aux chaux en sac de Lafarge, les artisans maçons et les particuliers peuvent dorénavant se procurer également toute la gamme des prêts à emploi de la marque, disponible aux mêmes rayons que les ciments et les chaux.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mars 2024
Portrait d’un « cuistot du béton » Il se surnomme lui-même le « cuistot du béton ». Depuis un an, Ali Maolida a décidé d’aider les entreprises du BTP à tirer le meilleur parti de ce matériau et d'avoir un impact positif sur la planète… une démarche singulière dans le secteur.
Portrait d’un « cuistot du béton »
8 décembre 2023
Des longrines dans le port de Fos-sur-Mer Dans le port de Fos-sur-Mer, on s’attèle à la construction de voies de roulement sur lesquelles glisseront de nouveaux portiques ferroviaires dont s’équiperont les terminaux, en lieu et place de reach stakers. Le marché prévoit la réalisation, sur deux terminaux conteneurs différents, de 2 860 ml d’ouvrages fondés sur pieux.
Des longrines dans le port de Fos-sur-Mer
26 octobre 2023
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais Spie Batignolles poursuit la réalisation d’une nouvelle liaison à 2 x 2 voies sur 7,8 km de tronçon de la RN102, entre l’A75 et Brioude, située en Haute-Loire, qui remplacera un tronçon existant en 2 x 1 voie traversant le village d’Arvant. Le chantier a donné lieu à des optimisations techniques vouées à diminuer l’impact carbone du projet.
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola