ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom s’élève à ConExpo

Par La rédaction. Publié le 16 mars 2023.
Sinoboom s’élève à ConExpo
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sinoboom North America dévoile à Las Vegas une sélection variée d’équipements d’accès de haute qualité avec pas moins de 11 modèles : nacelles à ciseaux électriques pour dalles et des nacelles à mât vertical, des nacelles à ciseaux RT et des nacelles à flèche articulée et télescopique.

Parmi la batterie de modèles exposés, quatre nacelles télescopiques de la gamme Sinoboom Plus, en versions diesel et électrique, les TB860J Plus et TB660J Plus.  Toutes sont dotées d’une oscillation permanente et d’un nivellement hydraulique de la plate-forme pour un confort optimal de l’opérateur, et d’un fonctionnement précis avec 3 joysticks permettant un contrôle entièrement proportionnel et précis de toutes les opérations de levage, de télescopage et de rotation. Un écran intelligent de 7 pouces permet une vérification rapide et facile de l’état et un diagnostic des pannes, garantissant ainsi une disponibilité maximale.

Les nacelles à flèche articulée électriques AB460EJ sont conçues pour fonctionner dans des espaces étroits. Les batteries sans entretien offrent une longue durée de vie, et avec zéro émission et un fonctionnement silencieux, elles sont idéales pour les tâches intérieures et extérieures.

Par ailleurs, la 4389RD tout-terrain est conçue pour des performances hors route solides et faciles, avec une inclinaison à grand angle et un nivellement des stabilisateurs en un clic. La 4655E Plus est un élévateur à ciseaux à dalle robuste, avec une hauteur de plate-forme intérieure et une capacité de nivellement de 20%.

Trois autres ciseaux à dalle électriques rejoignent la gamme. Le modèle 1932ME , offre une capacité de plate-forme de 507 lb et une capacité de nivellement de 25 % ; 2732Ea une hauteur de plate-forme de 26 pieds 7 pouces et une capacité de levage de 551 livres; et 4047E a une hauteur de plate-forme de 39 pieds à l’intérieur / 29 pieds 6 pouces à l’extérieur et une capacité de 706 lb. En commun avec tous les ciseaux à dalles Sinoboom, ils disposent d’un rail de protection innovant qui protège les décalcomanies et la peinture contre les rayures, les passages de fourche latéraux et arrière et les boîtiers de commande montés de manière flexible.
Tous les élévateurs à ciseaux pour dalles Sinoboom présentés sont classés intérieur/extérieur, ce qui représente une flexibilité maximale du produit.
L’élévateur à mât vertical ML270EJ est idéal pour les applications dans les allées étroites et dispose d’une hauteur de plate-forme de 27 pieds 3 pouces et d’une capacité max. portée horizontale de 10 pieds 10 pouces. Les autres caractéristiques comprennent un système de protection mobile unique contre les nids-de-poule et une flèche intégrée qui peut être démontée pour un entretien plus facile.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 novembre 2023
Guides Fabemi : un duo constructif Fabemi présente ses guides à l’intention des différents acteurs de la construction : Solutions Blocs et Solutions Planchers.
Guides Fabemi : un duo constructif
25 janvier 2024
Cédric Barthélemy nommé Directeur Général de Lafarge Bétons Cédric Barthélemy, précédemment Senior Vice-Président de la région Mid-Atlantic pour Holcim USA, occupe depuis le 1er décembre 2023 les fonctions de Directeur Général de Lafarge Bétons.
Cédric Barthélemy nommé Directeur Général de Lafarge Bétons
6 février 2024
Décarbonation : Kompozite fait évoluer son offre Kompozite, entreprise spécialisée dans la donnée des matériaux, annonce une refonte majeure de son offre, centrée exclusivement sur la décarbonation de la supply chain du secteur de la construction.
Décarbonation : Kompozite fait évoluer son offre
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola