ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Dean Barley à la tête de Tadano America

Par La rédaction. Publié le 1er mars 2023.
Dean Barley à la tête de Tadano America
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Tadano annonce la nomination de Dean Barley au poste de président-directeur général de Tadano America Corporation. Parallèlement, il continuera à diriger et à fédérer les équipes travaillant dans la région coordonnée panaméricaine du groupe.
 
 
La promotion de Dean Barley fait suite à l’annonce par Tadano de la réorganisation des activités de l’entreprise en Amérique latine, à savoir la réunion de trois régions distinctes en une seule structure hiérarchique harmonisée couvrant toute l’Amérique latine. La stratégie de restructuration, menée par Adriano Battazza, récemment nommé au poste de vice-président et directeur général des ventes pour l’Amérique latine, permettra d’offrir aux clients une stratégie produit plus ciblée et de renforcer l’assistance en matière de pièces de rechange et de service après-vente.

Les 35 années de carrière que Dean Barley a passées dans le secteur des équipements ont débuté lorsqu’il a rejoint les rangs de la société Benford Ltd, peu de temps avant le rachat de cette dernière par Terex Corporation. Il a occupé plusieurs postes dans les domaines de l’ingénierie, du service client, du support technique, des activités opérationnelles et de la gestion des ventes.

En 2012, il a dirigé les activités de Terex dans le domaine de la construction sur le continent américain. En 2014, il a été nommé directeur général de Terex Cranes Americas. Barley a rejoint Tadano en 2019, où il a tout d’abord piloté l’intégration de Demag dans l’organisation de Tadano. Il a ensuite été promu au poste de vice-président et directeur général du service client et de l’Amérique latine. Plus récemment, il a occupé les fonctions de président et directeur de l’exploitation de Tadano America Corporation.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 novembre 2023
Saint-Astier enrichit son offre de bétons de chaux Saint-Astier complète son offre globale de bétons de chaux dédiée aux sols intérieurs (dallages, chapes...), avec sa nouvelle gamme prête à l’emploi Kholao, une solution complète 100% chaux et 100% perspirante pour le sol composée de trois produits : Kholao chape, Kholao colle, Kholao joint.
Saint-Astier enrichit son offre de bétons de chaux
12 février 2024
Strictly Cranes érige 2 grues Raimondi en Australie La société Strictly Cranes vend ses deux premières grues à flèche relevable hydrauliques Raimondi à la société australienne ALAND qui mène un projet de construction historique en Nouvelles-Galles du Sud. 
Strictly Cranes érige 2 grues Raimondi en Australie
4 décembre 2023
Magni remporte le GOLD LLEAP Award 2023 Le télescopique Magni TH 5.5.24 s'est vu décerner le prestigieux prix GOLD LLEAP (Leadership in Lifting Equipment and Aerial Platforms) Award 2023 par le magazine Lift and Access. Ce concours récompense les produits les plus innovants du secteur du levage.
Magni remporte le GOLD LLEAP Award 2023
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola