ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

L'Ugap sélectionne le groupe Vincent

Par la rédaction. Publié le 5 janvier 2023.
L'Ugap sélectionne le groupe Vincent
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis le 1er novembre 2022, l’offre du groupe Vincent est retenue pour 3 lots du nouveau marché de l’UGAP liés à la collecte des ordures ménagères et au recyclage industriel.

Palfinger France a été retenu pour le lot 1 : équipements pour véhicules industriels. Dans ce cadre, le constructeur vend indirectement à l’ensemble des collectivités (mairies, agglo, métropoles, conseils départementaux, mais aussi pompiers, armée et RTE) les grues de manutention et de recyclage, les bras polybennes et multibennes) et les bennes, caissons, plateaux, fourgon, PLSC Vincent, sans compter les matériels complémentaires tels que les équipements hivernaux ou d’entretien routiers.

La société Sygmat est, elle, retenue pour le lot 10 : chargeurs télescopiques avec cabines élévatrices. Les deux chargeurs télescopiques Sennebogen 340G (capacité 4t) et Sennebogen 355E (capacité 5,5t)sont donc proposés au catalogue de l’UGAP pour assurer des travaux de tri, manutention et chargement de divers déchets sur sites de collecte, transfert ou traitement de déchets. Grâce à leur cabine élévatrice et à leur flèche télescopique, les chargeurs Sennebogen offrent sécurité et efficacité sur les sites : l’opérateur voit toute la zone d’évolution de l’engin et lorsqu’il déverse les matériaux dans les bennes, trémies ou remorques à fond mouvant.

Enfin, la carrosserie Vincent est titulaire du lot 6 : équipements pour le transport de déchets. Il concerne les marques PRESTO, LEGRAS et PACKMAT portant sur l’équipement et l’aménagement de déchetteries, la création de stations de transfert et la collecte de déchets.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 septembre 2023
Orléans : Réalités découpe le bâtiment principal de la friche des Ateliers Quelle Le Groupe Réalités poursuit les travaux de réhabilitation de la friche Quelle dans l’agglomération d’Orléans (45). Afin de créer une allée piétonne, l’étape spectaculaire et complexe de la « découpe » du Paquebot, bâtiment emblématique de 40 000 m² et véritable cœur battant du futur quartier « Les Ateliers Quelle », est bien entamée.
Orléans : Réalités découpe le bâtiment principal de la friche des Ateliers Quelle
9 octobre 2023
Lancement de la 3è édition de la Semaine nationale des métiers du bâtiment et des travaux publics Pôle emploi, la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP) organisent, du 9 au 13 octobre 2023, la 3è Semaine nationale des métiers du bâtiment et des travaux publics afin de mettre en avant l’attractivité de cette filière incontournable, faire connaître les formations, les métiers et faciliter les recrutements des entreprises.
18 juillet 2023
Haulotte se répand en Australie United Forklift and Access Solutions ont reçu ce mois-ci 3 nouvelles Haulotte HT43 RTJ PRO pour leur flotte sur l'Ile Continent. C'est la première fois qu'ils commandent la plus grande rampe disponible chez le constructeur. 
Haulotte se répand en Australie
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola