★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

La société Coffrages Cosmos fait évoluer sa banche Cob+

Par Ch. Raynaud. Publié le 7 novembre 2022.
La société Coffrages Cosmos fait évoluer sa banche Cob+
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La société Coffrages Cosmos fait évoluer sa banche Cob+ 12 T/m2 avec le lancement de la version Evo3. Testé durant un an et demi sur les chantiers et validé par les utilisateurs, ce coffrage se distingue par sa robustesse, sa facilité d’entretien et son ergonomie.
 
Plusieurs évolutions sont notables sur la nouvelle Cob+ Evo3 comme sa durabilité augmentée et sa maintenance facilitée grâce au système de protection de face arrière électrozingué changeable. Le matériel jouit d’encore plus d’ergonomie avec un procédé novateur d’écrou à décompression et un système d’assemblage imperdable et autonettoyant. Dotée d’une face coffrante 6 mm découpée au laser en tôle acier mi-dur HLE ou inox ferritique, la banche Cob+ Evo3 assure une excellente finition de voile. Rappelons qu’en 2018, Coffrages Cosmos bousculait les codes et concevait le premier système de superposition pour ses réhausses aluminium. Assembler une banche-outil métallique et un coffrage modulaire alu : une véritable révolution conceptuelle ! Ce système éprouvé depuis 4 années, à la fois simple et efficace, permet à l’utilisateur une mise en œuvre encore plus rapide et une économie d’investissement.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 juin 2022
Le Havre : des coffrages Doka sur mesure pour une tour de 55 m de haut Projet emblématique du Havre (76), situé en plein centre-ville, la tour Alta surnommée Tour « vrillée » ou « twistée » est en cours de réalisation par l’entreprise Legendre construction.
Le Havre : des coffrages Doka sur mesure pour une tour de 55 m de haut
13 septembre 2022
Alphi fait l’acquisition de Simpra Le Groupe savoyard Alphi poursuit sa croissance externe et le développement de sa branche coffrage et étaiement avec l’acquisition de 100% des titres la société Simpra.
Alphi fait l’acquisition de Simpra
11 février 2022
« Des chiffres d’affaires en hausse mais des marges impactées » Pour les matériels d’échafaudages, de coffrages et d’étaiements, l’année 2021 s’est révélée très dynamique. Pour 2022, la profession s’attend à un ralentissement des volumes de vente de matériels mais à une amélioration des résultats. Explications avec Jacques Frénéhard, président du SFECE (Syndicat Français de l'Echafaudage, du Coffrage et de l'Etaiement).
« Des chiffres d’affaires en hausse mais des marges impactées »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola