ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Big Bag ‘n Go devient “EndLess”

Par la rédaction. Publié le 14 octobre 2022.
Big Bag ‘n Go devient “EndLess”
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Septembre 2022 marque un nouveau tournant pour le Groupe Big Bag ‘n Go qui devient « EndLess ». EndLess incarne sa mission de rendre accessible l’économie circulaire en alliant pragmatisme et technologie pour faciliter la valorisation des déchets.
 
Ce changement de marque et d’identité était une évidence à l’heure où tout évolue au niveau de l’entreprise, qui a fait l’acquisition en 2021 de SOS Bennes et propose désormais une nouvelle offre globale, et également du point de vue du secteur, en pleine transformation, porté par de nouvelles règlementations et de nouvelles pratiques. « EndLess » marque ainsi la volonté du Groupe de transformer le déchet en matière, le coût en ressource et la contrainte en opportunité. Aujourd’hui, plus que jamais, il se fixe pour missions de collecter et trier pour faciliter le réemploi, le recyclage et améliorer la valorisation.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 février 2024
GNR : la Capeb satisfaite de la prise en compte par Bruno Le Maire des spécificités des TPE du bâtiment Alors que viennent d’être annoncées des mesures de soutien faisant suite aux revendications portées par le secteur du BTP sur la nécessaire suppression pour tous de la hausse de la taxe sur le GNR et l’accélération des délais de paiement des administrations publiques, la Capeb se déclare satisfaite de la juste prise en compte par Bruno Le Maire, Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, des spécificités des TPE du bâtiment.
1er février 2024
Builders École d’ingénieurs propose un nouveau Mastère Spécialisé « Adaptation des bâtiments au changement climatique » Builders École d'Ingénieurs met en place un nouveau Mastère Spécialisé « Adaptation des bâtiments au changement climatique ». Ce programme s'engage à former les acteurs du bâtiment de demain, capables de contribuer à un avenir plus durable. Les inscriptions pour la rentrée, en octobre 2024 sont ouvertes.
Builders École d’ingénieurs propose un nouveau Mastère Spécialisé « Adaptation des bâtiments au changement climatique »
8 février 2024
La société française A.A.Y.M. s'offre une 2e Grove L'entreprise familiale de levage et manutention A.A.Y.M. a pris livraison de sa 2e grue automotrice routière Grove, une GMK5150XL d'une capacité de 150 t.
La société française A.A.Y.M. s'offre une 2e Grove
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola