BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject

Par la rédaction. Publié le 29 septembre 2022.
Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject
Crédit : Thinkproject
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Renzo Taal prendra ses fonctions le 14 novembre 2022 en tant que CEO de Thinkproject, spécialiste des plateformes SaaS dédiées aux projets de construction et d’ingénierie en Europe. Il succède à Patrik Heider.

Le Néerlandais Renzo Taal apporte à Thinkproject un savoir-faire international dans le secteur du SaaS et du CRM B2B. Le manager a acquis une grande expérience chez Salesforce occupant plusieurs rôles, le dernier étant celui de General Manager Asie à Singapour. Il rejoint désormais Thinkproject après avoir travaillé chez UIPath, un spécialiste de l’automatisation des processus robotiques, où il a assuré la croissance de l’entreprise, en tant que Senior Vice President & General Manager EMEA.

Le nouveau CEO se donne pour objectif de poursuivre la croissance de Thinkproject : "Nous allons poursuivre la stratégie d’expansion internationale de Thinkproject et accélérer notre développement", déclare Renzo Taal. "En particulier en Europe, nous sommes déjà le leader incontesté du marché. Au cours de ses 22 ans d’existence, Thinkproject s’est développée grâce à de nombreuses acquisitions et aujourd’hui, notre portefeuille s’est étendu bien au-delà de notre offre initiale d’Environnement Commun de Données (ECD). Nous concentrons nos efforts sur l’intégration de bout en bout de notre offre, afin de proposer la meilleure expérience à nos clients".

Thinkproject a tout récemment acquis le français Kairnial Group avec ses solutions mobiles de gestion des données du bâtiment (BIM), en janvier 2022. "A l’avenir, nous souhaitons continuer à digitaliser le cycle planification, construction et exploitation grâce à nos solutions intégrées et à notre savoir-faire, poursuit Renzo. Il y a encore beaucoup de potentiel inexploité dans l’industrie. Bien que le secteur de la construction et de l’infrastructure soit le plus important moteur de la croissance économique mondiale, le degré de digitalisation est encore assez faible".

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Les aménagements se poursuivent en gare de Châtillon-Montrouge
13 septembre 2022
Les aménagements se poursuivent en gare de Châtillon-Montrouge Chantiers Modernes Construction mène depuis mai 2022 les travaux d'aménagement de la gare souterrain de Châtillon-Montrouge sur la future ligne 15 sud du Grand Paris Express. 
Le premier « Act » d’Ecocem vers un ciment zéro carbone
30 novembre 2022
Le premier « Act » d’Ecocem vers un ciment zéro carbone La réduction rapide des émissions carbone du ciment est un défi majeur de toute stratégie de décarbonation et la COP 27 a rappelé l’urgence à trouver des solutions évolutives. Dans ce contexte et pour tendre vers un ciment zéro carbone, Ecocem lance sa technologie Act, une avancée majeure permettant au secteur mondial du ciment de se décarboner en suivant une trajectoire conforme à l’Accord de Paris pour limiter le réchauffement climatique à 1,5°C. Explications avec Conor O’Riain, Directeur général Europe d’Ecocem.
La Soclova lance la construction de sa résidence “8ème Art” à Beaucouzé
13 juillet 2022
La Soclova lance la construction de sa résidence “8ème Art” à Beaucouzé La Soclova annonce le début des travaux de construction de sa 1ère résidence collective vendue en Vente en l’Etat futur d’Achèvement (VEFA) qui permet à un acheteur d’acquérir un bien immobilier à construire ou en cours de construction.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola