CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject

PUBLIÉ LE 29 SEPTEMBRE 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Renzo Taal est nommé CEO de Thinkproject
Crédit : Thinkproject
Renzo Taal prendra ses fonctions le 14 novembre 2022 en tant que CEO de Thinkproject, spécialiste des plateformes SaaS dédiées aux projets de construction et d’ingénierie en Europe. Il succède à Patrik Heider.

Le Néerlandais Renzo Taal apporte à Thinkproject un savoir-faire international dans le secteur du SaaS et du CRM B2B. Le manager a acquis une grande expérience chez Salesforce occupant plusieurs rôles, le dernier étant celui de General Manager Asie à Singapour. Il rejoint désormais Thinkproject après avoir travaillé chez UIPath, un spécialiste de l’automatisation des processus robotiques, où il a assuré la croissance de l’entreprise, en tant que Senior Vice President & General Manager EMEA.

Le nouveau CEO se donne pour objectif de poursuivre la croissance de Thinkproject : "Nous allons poursuivre la stratégie d’expansion internationale de Thinkproject et accélérer notre développement", déclare Renzo Taal. "En particulier en Europe, nous sommes déjà le leader incontesté du marché. Au cours de ses 22 ans d’existence, Thinkproject s’est développée grâce à de nombreuses acquisitions et aujourd’hui, notre portefeuille s’est étendu bien au-delà de notre offre initiale d’Environnement Commun de Données (ECD). Nous concentrons nos efforts sur l’intégration de bout en bout de notre offre, afin de proposer la meilleure expérience à nos clients".

Thinkproject a tout récemment acquis le français Kairnial Group avec ses solutions mobiles de gestion des données du bâtiment (BIM), en janvier 2022. "A l’avenir, nous souhaitons continuer à digitaliser le cycle planification, construction et exploitation grâce à nos solutions intégrées et à notre savoir-faire, poursuit Renzo. Il y a encore beaucoup de potentiel inexploité dans l’industrie. Bien que le secteur de la construction et de l’infrastructure soit le plus important moteur de la croissance économique mondiale, le degré de digitalisation est encore assez faible".

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Lafarge lance sa gamme d’encres bétons pour l'impression 3D
Lafarge lance sa gamme d’encres bétons pour l'impression 3D
Develon sort la pelle de démolition DX140RDM-7
Develon sort la pelle de démolition DX140RDM-7
Réhabilitation de la Caserne Brune à Brive-la-Gaillarde
Réhabilitation de la Caserne Brune à Brive-la-Gaillarde
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
JLG lance une plateforme de gestion de flotte de nouvelle génération en Europe
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS