BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hôtels Première Classe : campagne clin d’œil au BTP !

Par la rédaction. Publié le 5 septembre 2022.
Hôtels Première Classe : campagne clin d’œil au BTP !
Newsletters gratuites
Archiver cet article
À partir du 15 septembre 2022, les hôtels Première Classe s’adressent aux professionnels du BTP avec une large campagne très multicanale : « L’opération parpaing ».
 
À partir du 15 septembre prochain, la marque Première Classe fait un clin d’oeil aux professionnels du BTP en introduisant un support de communication inédit dans son dispositif publi-promotionnel : le parpaing. Plébiscitée, pour son rapport qualité-prix-confort inégalé, la marque Première Classe bouleverse les codes de l’hôtellerie économique avec une campagne de communication au ton décalé et une offre attractive destinée aux professionnels du BTP. En plus des parpaings promotionnels, la campagne multicanale imaginée par l’agence Change sera visible sur le plan national à travers un dispositif publicitaire comprenant 4 visuels, une activation sur les réseaux sociaux et une amplification digitale en collaboration avec un influenceur.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Hitachi Solutions sort des applications Microsoft
9 décembre 2022
Hitachi Solutions sort des applications Microsoft Hitachi Solutions se veut un accélérateur de la digitalisation du secteur de la construction grâce à de nouvelles applications Microsoft dédiées. 
La Capeb ne signera pas la déclaration commune élaborée par la médiation des entreprises
11 juillet 2022
La Capeb ne signera pas la déclaration commune élaborée par la médiation des entreprises La Capeb salue le travail réalisé par la médiation des entreprises pour tenter de mettre en place une solidarité économique de filière qui est plus que nécessaire dans cette période troublée tant par la pandémie qui ne cesse pas que par la guerre en Ukraine. Pour autant, force est de constater que le résultat n’est pas à la hauteur des espérances de la Capeb.
Chryso lance une émulsion végétale qui répond aux enjeux de la préfabrication
20 octobre 2022
Chryso lance une émulsion végétale qui répond aux enjeux de la préfabrication Chryso présente Chryso Dem Ekla 30, son nouvel agent de démoulage végétal en émulsion non étiqueté. Il répond aux 4 critères principaux de performance des huiles de démoulage : la qualité de parement, la protection des moules, le profil HSE et l’optimisation de la consommation.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola