ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les télescopiques Magni compatibles au HVO

Par la rédaction. Publié le 29 août 2022.
Les télescopiques Magni compatibles au HVO
Crédit : Magni
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les moteurs diesel Volvo Penta équipant les machines Magni sont compatibles avec l’huile végétale hydrotraitée (HVO), un carburant paraffinique renouvelable produit à partir de sources végétales ou animales.

La principale différence entre le diesel et le HVO est que le HVO a un indice de cétane (inflammabilité) nettement plus élevé et une densité inférieure à celle du diesel. Cela permet de réduire les particules (suies) au prix d’une légère baisse de puissance et d’une légère augmentation de la consommation volumétrique de carburant. Utilisé pur ou en mélange, ce carburant est sans soufre et doit être traité comme du gazole en termes d’entretien et d’installation.

Le constructeur de télescopiques Magni s’appuie sur les moteurs de Volvo Penta, pour proposer des chariots capables de se convertir au HVO sans perdre en efficacité. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 décembre 2022
ManutOne (groupe CAL) distribue la gamme TP et industrie de JCB Au 1er janvier 2023, ManutOne, filiale agroéquipement du groupe CAL, distribuera l'ensemble de la gamme JCB Travaux Publics et Industrie sur les régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté.
ManutOne (groupe CAL) distribue la gamme TP et industrie de JCB
2 septembre 2022
TLM/Services innovants : Marcelli La société de location Marcelli complète avantageusement l’activité d’Isermat Manut. Elle a développé une gamme de produits d’aide à la préhension de charges lourdes brevetée, permettant de combattre les TMS.
TLM/Services innovants : Marcelli
22 novembre 2022
Le cap des 150 machines pour Best Location ! Il l’avait promis en début d’année, c’est chose faite :  Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage, manutention et d’élévation, basée à La Montagne (44) vient de franchir la barre des 150 nacelles en parc après seulement trois ans d’existence. Prochain objectif : les 200 unités dès 2023. ​
Le cap des 150 machines pour Best Location !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola