BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Faymonville équipe Truck location Urano

Par La rédaction. Publié le 4 juillet 2022.
Faymonville équipe Truck location Urano
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Client historique de Faymonville, l’entreprise Truck Location a utilisé deux plateaux 6 essieux TeleMAX avec triple extension à contreflèche négative pour transporter des poutres en béton.

Ce sont des poutres en béton que la société Truck Location Urano doit régulièrement transporter du site de production vers les chantiers dans Grand Est de la France et la région Parisienne. Deux nouveaux plateaux 6 essieux TeleMAX avec triple extension à contreflèche négative ont été rajoutés au parc de véhicules pour s’attaquer directement aux projets nombreux.

 Ceux-ci ont été suivis par deux autres semi-remorques plateau TeleMAX 4 essieux et également triple télescopique. Le groupe Urano est  un client historique des véhicules Faymonville. D’ailleurs,  l’entreprise devrait bientôt acquérir  un deuxième porte-engin surbaissé MultiMAX avec 5 essieux pendulaires à faible hauteur PA-X.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 2)
25 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 2) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
Faymonville : « Aller toujours plus loin dans l’industrialisation »
15 mars 2022
Faymonville : « Aller toujours plus loin dans l’industrialisation » Faymonville peut compter sur de prestigieux clients pour augmenter la cote de ses remorques porte-engins.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola