★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Comment Genie réduit les fuites d’huile

Par La rédaction. Publié le 1er juin 2022.
Comment Genie réduit les fuites d’huile
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Genie a dévoilé son système de rétention d’huile, Lift Tools Spill Guard,  lequel, installé en option sur les ciseaux E-Drive, permet de réduire  les fuites souvent coûteuses sur chantier.
 
Le système de rétention d’huile hydraulique Genie Lift Tools Spill Guard est désormais disponible dans le monde entier en option montée usine sur les ciseaux Genie E-Drive de 4,3 à 12 m. Il fonctionne avec des patins carrés standards et ne nécessite pas un démontage et montage fastidieux. Montée en usine, une installation de plateaux pivotants boulonnés, qui n’ont pas besoin d’aimants pour rester fixés, offre une solution durable et économique : pas de vibrations pendant le transport et protection contre les fuites hydrauliques pouvant engendrer des coûts et des problèmes pour l’environnement quand elles se produisent.

Les ciseaux Genie E-Drive, qui procurent un plus long fonctionnement par charge et des performances supérieures grâce à leurs moteurs de translation asynchrones sans maintenance, totalement étanches et sans balais, ont déjà un impact remarquablement bas sur l’environnement. Et bien que les fuites hydrauliques soient rares sur les machines Genie E-Drive, l’impact environnemental est encore plus réduit grâce au système Spill Guard qui couvre chaque point de fuite potentielle.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mai 2022
Testo lance des caméras thermiques intelligentes et connectées Après avoir lancé en 2007 la première caméra thermique entièrement développée en Allemagne, Testo n’a cessé de faire évoluer ses solutions de thermographie infrarouge. Aujourd’hui l’industriel lance une nouvelle gamme de caméras thermiques intelligentes et connectées.
Testo lance des caméras thermiques intelligentes et connectées
18 février 2022
Deux nouveaux ciseaux JLG JLG dévoile deux nouveaux ciseaux : l'ES2646 à entraînement électrique et le R2646 à entraînement hydraulique.
Deux nouveaux ciseaux JLG
8 avril 2022
Une démonstration architecturale et technique des bétons bas carbone En construction à Montaigu (85), le bâtiment Edy-Fix réunira en septembre prochain les nouveaux bureaux et le laboratoire d’analyses qualité et développement produits d’Edycem (activité béton du Groupe Herige). Initialement étudié en bétons traditionnels, le projet est devenu un chantier expérimental pour explorer et tester en grandeur réelle la gamme de bétons bas carbone Vitaliss de l’industriel avec le coulage de 1120 m3.
Une démonstration architecturale et technique des bétons bas carbone
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola