★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Le retour de la nacelle Genie Z-45/25J RT

Par La rédaction. Publié le 17 mai 2022.
Le retour de la nacelle Genie Z-45/25J RT
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Matériel emblématique au sein des loueurs, la nacelle Z-45/25J RT supprimée du catalogue en 2019, fait son come-back sur plusieurs marchés dont l’Europe. La demande pour ce matériel n’a jamais faibli.
 
Depuis plus de 30 ans, la longévité et la fiabilité de la Genie Z®-45/25J RT en ont fait un bourreau de travail sur chantiers dans la catégorie très appréciée des nacelles articulées de 16 m. En 2019, elle a été supprimée en Europe et Amérique du Nord du fait du lancement de la Z-45 XC.

 Aujourd’hui, Genie annonce le retour de l’emblématique nacelle en raison d’une demande toujours aussi forte. Elle reprend du service en tant que nacelle préférée des clients en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde, présentant un nouveau moteur de 24 ch, un nouveau design et des améliorations améliorant sa maintenance et réduisant son coût global de détention.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 mai 2022
Genie accélère sur l’électrique et l’hybride Genie étend son offre de nacelles en y incluant la première nacelle télescopique hybride du marché et la première nacelle télescopique légère électrique du marché dans la catégorie 20 m.
Genie accélère sur l’électrique et l’hybride
27 juin 2022
Sinoboom mise sur la qualité Présent au JDL Expo, Sinoboom réaffirme ses ambitions en Europe. Le constructeur misera sur la qualité de sa marque et de ses machines pour faire sa place.
Sinoboom mise sur la qualité
16 décembre 2022
Les solutions Genie s’étendent aux flottes en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde Genie annonce l'extension du contrat complet de maintenance Genie Service Solutions (GSS) à l'ensemble des propriétaires d'équipement Genie, quelle que soit la taille de leur flotte, sur toute la région EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde). Avec un large choix de types de contrat de service GSS, les propriétaires de flotte peuvent choisir celui qui convient le mieux à leurs besoins.
Les solutions Genie s’étendent aux flottes en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola