★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Delta Group nouveau membre de l'EDA

Par La rédaction. Publié le 16 mai 2022.
Delta Group nouveau membre de l'EDA
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Entreprise australienne dont le siège est à Victoria depuis 1988, Delta Group vient d’être accepté comme nouveau membre de l’EDA. 

Ses services diversifiés comprennent les études de démantèlement et de démantèlement, la déconstruction et la démolition, le génie civil et la construction, l’aménagement paysager et les travaux extérieurs, la récupération des ressources et la gestion des déchets, le désamiantage et l’élimination, la réhabilitation et la revégétalisation des terres et la location d’équipement lourd.

Avec plus de 30 ans d’expérience, plus de 1 000 employés qualifiés et formés et la plus grande flotte privée de machines spécialisées en Australie, ils ont l’échelle et les systèmes de gestion triplement certifiés pour répondre aux exigences de tout projet dans n’importe quel endroit - métropolitain, régional, éloigné ou marin.

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe supérieur à 640 millions de dollars par an et son bilan solide renforcent sa capacité à déployer des capitaux pour moderniser et développer notre flotte, ainsi qu’à fournir des garanties bancaires, des cautions et/ou des cautions de 10 % ou plus du contrat convenu. montant pour répondre à tout projet spécifique ou exigence de site.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 janvier 2023
Dassault Systèmes présente la ville de demain Dassault Systèmes annonce "Urban Renaissance" qui présente une vision de la ville de demain à travers un projet de cartographie en 3D conçu par l’artiste coréenne Yiyun Kang.
Dassault Systèmes présente la ville de demain
24 novembre 2022
Success story : Bertrand Fert, apprenti dans le Bâtiment devenu chef d’entreprise Bertrand Fert, vice-président délégué à l’apprentissage et la formation à la FFB Grand Paris Ile-de-France et dirigeant d’Entreprise Construction Portier (ECP), revient sur son parcours et nous explique en quoi l’apprentissage est essentiel pour les entreprises du Bâtiment.
Success story : Bertrand Fert, apprenti dans le Bâtiment devenu chef d’entreprise
13 décembre 2022
Bâtiment : l'amorce d'une crise du neuf en 2023 Malgré le déclenchement de la guerre en Ukraine, 2022 ressort comme une bonne année pour le bâtiment, dont l’activité croît de 3,7 % en volume. En 2023, l’activité bâtiment s’afficherait encore en croissance, bien que très modeste à + 0,7 %, notamment grâce à des carnets de commandes à bon niveau fin 2022. Toutefois, le logement neuf entrerait en crise, à - 2,6 % compte tenu d’une forte baisse de près de 10 % des mises en chantier.
Bâtiment : l'amorce d'une crise du neuf en 2023
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola