★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

MBI lance une nouvelle gamme d’outils de démolition

Par J.T.. Publié le 4 avril 2022.
MBI lance une nouvelle gamme d’outils de démolition
Nouvelle cisaille Eagle III. Crédit : MBI
NEWSLETTERS
Archiver cet article
MBI s’apprête à lancer prochainement en France une nouvelle gamme d’outils de démolition.

« Sur notre nouvelle génération de cisailles ferraille Eagle III, les performances ont été sensiblement améliorées, le design des mâchoires a été revu, et les pièces d’usure repensées pour un entretien simplifié », explique Delphine Lofficial, technico-commerciale sur le secteur Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Centre Val de Loire (41-28).

Une nouvelle pince combi, pour applications béton et ferraille, affiche des mâchoires plus étroites à l’avant et dispose de couteaux en fond de gorge afin de mieux appréhender les bétons très ferraillés. « En parallèle, nous continuons à accentuer nos efforts sur les pinces de tri et les broyeurs pour pelles de 3 à 100T », souligne la responsable.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 novembre 2022
Hussor Erecta : des échafaudages hautement sécurisés à l’Elysée Depuis le 18 juillet dernier, l’Oppic réhabilite les cuisines du Palais de l’Elysée à Paris. Pour cette réalisation qui s’achèvera en février 2024, Hussor Erecta a fournit 68 tonnes d’échafaudages multidirectionnels et parapluie. Un chantier remarquable, aussi bien par sa faible emprise au sol que par ses travaux cadencés au rythme de l’agenda présidentiel.
Hussor Erecta : des échafaudages hautement sécurisés à l’Elysée
2 décembre 2021
Suresnes : 85% des matériaux réemployés ou recyclés sur le chantier de l’ancien siège social d’Airbus Acquis par Vilogia en 2019, l’ancien siège du Groupe Airbus à Suresnes (92) devient un bâtiment multi-usage qui accueillera une résidence étudiante de 270 logements, des commerces, des services et des entrepôts de stockage. Réalisés en conception-réalisation par un groupement piloté par Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social, les travaux mettent l’accent sur l’économie circulaire avec 85% du volume des matériaux recyclés ou réemployés.
Suresnes : 85% des matériaux réemployés ou recyclés sur le chantier de l’ancien siège social d’Airbus
27 septembre 2022
« Demat@amiante ? Un bouleversement depuis 1998 » Entouré par un Bureau et des administrateurs très actifs, Olivier Mabille mène un travail d’équipe dans son nouveau rôle de président du Syrta. Les priorités ne manquent pas pour ce professionnel de l’amiante qui balaie un marché du désamiantage confronté à d’épineux défis et à une réglementation en constante évolution.
« Demat@amiante ? Un bouleversement depuis 1998 »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola