METALOC souhaite renforcer sa présence en Île-de-France en pouvant offrir une machine électrique ou hybride, en réponse à toutes les demandes de ses clients, notamment sur des projets tels que le Grand Paris ou les JO 2024. Cet engagement est en phase avec ce que METALOC observe sur son marché. Face à la crise écologique, sa clientèle forte de plus de 2.500 entreprises présente une demande croissante pour des machines vertes. Un marché auquel croit la société puisqu’elle possède 111 machines électriques ou hybrides Genie.
PUBLICITÉ
-Plus de confort de travail de l’opérateur et moins d’impact sur l’environnement. Les clients de METALOC travaillent à plus de 80% de leur temps en mode électrique.
-Capacité de travailler une journée entière sans recharge pour une totale autonomie sur chantier.
-Solution hybride sans compromis permettant d’enchaîner sur le même chantier des tâches en intérieur et en extérieur, ce qui limite les coûts de transport et l’empreinte carbone sans pour autant sacrifier la performance.
-Simplicité d’utilisation grâce à la gestion automatique de la recharge des batteries.
-Performances tout-terrain supérieures à celles d’un modèle thermique grâce aux 4 moteurs de translation asynchrones étanches.