BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Lancement de la campagne « Osons les métiers du Bâtiment au féminin ! »

Par la rédaction. Publié le 8 mars 2022.
Lancement de la campagne « Osons les métiers du Bâtiment au féminin ! »
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La Capeb a missionné l’agence Hopop’Up Design pour établir la campagne de communication« Osons les métiers du Bâtiment au féminin ! » afin de mettre en avant les cheffes d’entreprise et les missions qu’elle propose pour ces dernières (conseils, accompagnements...).
 
Comment donner à voir autrement les métiers du bâtiment et apporter une vision féminine du secteur ? En organisant un shooting photo avec de vraies cheffes d’entreprise, représentant chacune un des 8 métiers, correspondant aux 8 Unions Nationales Artisanales de la
Capeb (UNA), la Capeb se positionne sur une communication authentique et sans filtre. Un bâtiment abandonné, une peinture sous forme d’anamorphose du logotype Capeb et une passion commune ont permis de réaliser ce projet ambitieux et de mettre en exergue un message fort et impactant.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Bertrand Bedel réélu à la présidence de la Fédération de l’Industrie du Béton
1er juillet 2022
Bertrand Bedel réélu à la présidence de la Fédération de l’Industrie du Béton Bertrand Bedel a été réélu à la présidence de la Fédération de l’industrie du Béton (FIB), pour un nouveau mandat d’un an. Il est également le président du Centre d’Études et de Recherches de l’Industrie du Béton (Cerib).
Transformation d’une charpente pour aménagement des combles
21 septembre 2022
Transformation d’une charpente pour aménagement des combles Rendre habitables des combles perdus représente une intervention lourde et à haut risque.
Ligne 18 : un viaduc spectaculaire pour enjamber la RN118
17 octobre 2022
Ligne 18 : un viaduc spectaculaire pour enjamber la RN118 La ligne 18 du Grand Paris Express (GPE) conduira des dizaines de milliers de passagers en moins de 30 mn de l’aéroport d’Orly à Versailles Chantiers. 35 km de métro automatique dont 14 km de métro aérien seront réalisés. Construit à 30 m au-dessus de la Nationale 118, le viaduc du lot 1 de la ligne 18 constitue ainsi la première section aérienne du GPE.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola