BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Commande et partenariat d’envergure pour Terex Cranes

Par La rédaction. Publié le 1er mars 2022.
Commande et partenariat d’envergure pour Terex Cranes
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
En plus de commander 14 nouvelles grues à tour, l’entreprise autrichienne XL Kranlogistik a signé un accord de partenariat avec Terex Tower Cranes
 
Les modèles commandés incluent CTL282, CTT91, CTT132, CTT202, CTT332 et CTT472. Toutes les grues seront construites selon les dernières spécifications XL Kranlogistik et la plupart seront déployées dans la flotte de location de la société.
 
 « Notre relation avec l’équipe de Terex Towers continue de se renforcer et nous sommes ravis d’officialiser notre partenariat pour l’Autriche. Les grues que nous avons achetées précédemment ont été des machines très performantes et se sont avérées fiables, robustes et extrêmement polyvalentes », a commenté Peter Zauner, directeur général.
 
 
 « Alors que nous poursuivons notre stratégie de croissance et que nous ajoutons de nouveaux partenaires dans le monde entier, XL Kranlogistik est un ajout bienvenu à la famille Terex. C’est une entreprise qui est fière de fournir des produits de qualité à ses clients ainsi que son engagement envers la sécurité et son service client personnalisé. Ce sont tous des attributs auxquels nous sommes fiers d’être associés », a pour sa part ajouté Lee Maynard, directeur des ventes mondiales de Terex Tower Cranes.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Des granulats pour le projet Pan Borneo
10 novembre 2021
Des granulats pour le projet Pan Borneo L'entreprise malaisienne d'extraction et de travaux routiers Asas Nikmat Sdn Bhd a fait l'acquisition d'une installation Terex MPS de 350 tph afin de fournir les granulats destinés au projet autoroutier Pan Bornéo, en Malaisie.
Première livraison d'un tombereau Rokbak
15 novembre 2021
Première livraison d'un tombereau Rokbak Easton Sales and Rentals a vendu son premier tombereau RA30 estampillé de la nouvelle marque Rokbak à l'entreprise Linco Construction, basée à Houston (USA).
ERRATUM : Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur toute la France
16 novembre 2022
ERRATUM : Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur toute la France Dans l’enquête intitulée « De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs », une erreur s’est glissée à la fin de l’article due à une mauvaise interprétation. Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur tout le territoire français et aucun changement dans le schéma de distribution du constructeur n’est à prévoir sur la France. Lheureux, distributeur et importateur depuis 1974 de la marque Finlay a, rappelons-le, réalisé en 2022 sa meilleure année de tous les temps avec des records de ventes, aussi bien avec les matériels Finlay, qu’Ecotec, l’autre marque du Groupe Terex. Un témoignage solide de ses relations normales et sereines avec le constructeur. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola