ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sous le ciel de Paris…

Par Tanguy Merrien. Publié le 15 février 2022.
Article réservé aux abonnés
Sous le ciel de Paris…
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Dans le cadre des chantiers du  Grand Paris, les grues à tour Liebherr  sont déployées sous les cieux de la Capitale. Pour ce « projet du siècle », le constructeur  offre son assistance, notamment avec ses grues 1000 EC-H mais aussi des différentes prestations autour des activités liées aux grues. En outre, lors de la conférence International Tower Crane (ITC), il a été possible d’avoir un aperçu de la planification complexe du chantier et des opérations.
 
Le conseil en projet, le choix des grues ou encore le service, tout est primordial et cela est...
Cet article est issu du magazine BTP Magazine n° 343.
Pour le lire dans son intégralité
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 février 2023
Projet « Wood’Up », une structure bois béton qui se hisse sur 15 niveaux Sur le quai d’Ivry, à l’angle de l’avenue Jean Baptiste Berlier et du boulevard Jean Simon dans le 13ème arrondissement de Paris, les équipes du groupement Spie batignolles outarex (mandataire) / Poulingue réalisent un chantier singulier : une tour de 50 m (IGH) en structure bois qui compte parmi l’une des plus grandes de France réalisées dans ce matériau.
Projet « Wood’Up », une structure bois béton qui se hisse sur 15 niveaux
13 décembre 2022
Bâtiment : l'amorce d'une crise du neuf en 2023 Malgré le déclenchement de la guerre en Ukraine, 2022 ressort comme une bonne année pour le bâtiment, dont l’activité croît de 3,7 % en volume. En 2023, l’activité bâtiment s’afficherait encore en croissance, bien que très modeste à + 0,7 %, notamment grâce à des carnets de commandes à bon niveau fin 2022. Toutefois, le logement neuf entrerait en crise, à - 2,6 % compte tenu d’une forte baisse de près de 10 % des mises en chantier.
Bâtiment : l'amorce d'une crise du neuf en 2023
16 février 2023
Haulotte confiant pour 2023 Dans le cadre de ses résultats sur l'année 2022, au cours de laquelle Haulotte a vu ses revenus croître de 18%, le constructeur se dit également confiant pour l'exercice en cours et prévoit une augmentation de 20% de ses ventes. 
Haulotte confiant pour 2023
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola