★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Egis acquiert un bureau d’études d’ingénierie du Bâtiment

Par la rédaction. Publié le 10 janvier 2022.
Egis acquiert un bureau d’études d’ingénierie du Bâtiment
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le bureau d’études Sunland.AL (International) Company Limited, basé à Hong Kong, rejoint le groupe Egis. Avec cette acquisition, Egis poursuit son développement sur les marchés de l’ingénierie du Bâtiment à Hong Kong et en Chine continentale.
 
Avec plus de 130 collaborateurs basés à Hong Kong et en Chine continentale, Sunland est une société de conseil et d’ingénierie du bâtiment s’adressant aussi bien à des clients publics et privés. Cette société intervient sur des projets d’envergure de tous type : espaces commerciaux, santé, hôtel, logement, bâtiment industriel, bâtiment public, etc. L’acquisition de Sunland renforce ainsi la présence d’Egis dans la région. Le groupe compte ainsi 19 implantations et plus de 1 900 collaborateurs en Asie-Pacifique, regroupant des services de conseil, d’ingénierie et d’exploitation et maintenance sur les marchés de la Chine élargie, de l’Asie du Sud-Est et de l’Océanie. Après l’inauguration du nouveau siège social pour l’Asie-Pacifique à Hong Kong en septembre 2021, cette acquisition permet d’associer l’offre globale unique et la forte présence locale d’Egis, à l’expertise de Sunland pour accompagner ses clients sur des projets de conseil, d’ingénierie et de mise en service.

 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 décembre 2021
L’ISAE-SUPAERO réhabilite ses bâtiments Leader mondial de l’enseignement supérieur en ingénierie aérospatiale, l’ISAE-SUPAERO entame d’importants travaux de rénovation sur son campus toulousain de 19 hectares.
L’ISAE-SUPAERO réhabilite ses bâtiments
7 janvier 2022
Une centrale béton bas carbone au Village des Athlètes de Saint-Ouen Pour la SCCV Quinconces représentée par Icade Promotion, co-investisseur avec la CDC (Banque des Territoires) et CDC Habitat, Spie batignolles outarex, en groupement avec GCC Habitat, réalise actuellement 12 bâtiments des lots D1 et D2 du Village des Athlètes, aménagé pour les Jeux.
Une centrale béton bas carbone au Village des Athlètes de Saint-Ouen
1er août 2022
Frédéric Walet, directeur exécutif Grands ouvrages, Eau, Environnement, Energie d’Egis Frédéric Walet a été nommé directeur exécutif de la Business Line Grands ouvrages, Eau, Environnement, Energie d’Egis.
Frédéric Walet, directeur exécutif Grands ouvrages, Eau, Environnement, Energie d’Egis
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola