★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom BV nomme un directeur régional pour la Pologne et les pays baltes

Par La rédaction. Publié le 15 décembre 2021.
Sinoboom BV nomme un directeur régional pour la Pologne et les pays baltes
Dr
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Lucjan Bogdan a été nommé  en tant que directeur régional pour la Pologne, la Lettonie, la Lituanie et la Biélorussie. Une nomination qui vient aussi renforcer la présence du constructeur chinois en Europe.

 Incontournable du secteur polonais des équipements d’accès, Lucjan Bogdan s’est familiarisé avec les équipements Sinoboom au cours de ses 14 années chez Gizo Rental, qui a été l’une des premières entreprises européennes à ajouter les nacelles à ciseaux Sinoboom à leur flotte.
 Commentant la nomination de Bogdan, le PDG de Sinoboom BV, Tim Whiteman, a déclaré : « Lucjan apporte une grande expertise et des connaissances à ce poste et nous sommes ravis de travailler avec lui pour développer et soutenir cet important marché. »

 La nomination de Bogdan renforce la position de Sinoboom en tant qu’acteur clé dans l’industrie européenne des équipements d’accès, avec la fourniture de machines de qualité soutenue par un service après-vente complet.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte : La gamme Compact distinguée
4 octobre 2022
Haulotte : La gamme Compact distinguée Haulotte a remporté le premier prix PEM Movicarga dans la catégorie « Meilleure PEMP (plateforme) : innovation et durabilité » pour la gamme COMPACT. 
10 novembre 2022
L’Alliance HQE-GBC lance un troisième Appel à Accompagnement En raison de l’entrée en vigueur de la RE2020 depuis le 1er janvier 2022, le nombre de données environnementales est en forte augmentation dans la base Inies. Afin d’accompagner cette tendance, l’Alliance HQE-GBC lance aujourd’hui un troisième Appel à Accompagnement #faistaFDES #faistonPEP, avec le soutien financier de l'Ademe.
Jacques Pajot :  Construire dans un esprit de rigueur et de fonctionnalité
3 novembre 2022
Jacques Pajot : "Construire dans un esprit de rigueur et de fonctionnalité" Chacune des 68 gares Grand Paris Express sera le fruit d'une réflexion d'un architecte. Nous avons choisi d'interroger Jacques Pajot, co-fondateur de l'Atelier Novembre Architecture sur la conception de ses cinq projets en cours sur le GPE dans le respect "d'une architecture juste et sans surenchère".
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola