BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Des forets Milwaukee prévus pour durer 4 fois plus longtemps dans la barre d’armature

Par la rédaction. Publié le 19 novembre 2021.
Des forets Milwaukee prévus pour durer 4 fois plus longtemps dans la barre d’armature
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Construction en carbure monobloc, pointe avec 4 points de contact, Technologie Target Tip, certification PGM, la nouvelle génération de forets Milwaukee SDS Plus et SDS Max MX4 à 4 taillants offre une robustesse, une puissance et une durabilité maximales.

La nouvelle gamme 4 taillants MX4 de Milwaukee garantit plus de performances dans les applications les plus lourdes et une plus grande rapidité de perçage dans les matériaux les plus résistants pour une meilleure productivité sur les chantiers. Les exigences relatives aux forets à béton évoluent en même temps que les modes de construction qu’ils soient en béton armé ou non. La résistance élevée nécessaire pour le perçage du béton a amené les développeurs. La conception de ces forets avec une tête complète en carbure et une pointe plus affûtée garantissent de meilleures performances dans les fers à béton. Ils sont fabriqués à partir d’un alliage très résistant anticorrosion et d’une tête en carbure soudée et complète jusqu’à 12 mm de diamètre, pour une plus grande robustesse et une durabilité extrême. Leur design 4 taillants plus agressif et la pointe de centrage angulée (technologie Target Tip) assurent un perçage 20 % plus rapide qu’un foret classique. La géométrie de la tête favorise une meilleure attaque du matériau et le corps à 2 ou 4 flûtes permet une extraction plus facile de la matière grâce à une pénétration plus rapide. L’hélice quadruple et symétrique assure une évacuation optimale des poussières (ainsi, l’usure est uniforme).
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière »
22 novembre 2022
Alkern lauréat de l’appel à projets « Innov Avenir Filière » Dans le cadre du 3ème volet du programme d’investissements d’avenir (PIA3), le projet intitulé « Projet Seine Eure », porté par la société Alkern, a été désigné lauréat de l’appel à projets « Innov’ Avenir Filières ».
Eqiom reçoit la subvention Innovation Fund pour le Programme K6
12 juillet 2022
Eqiom reçoit la subvention Innovation Fund pour le Programme K6 Primé pour le Programme K6, Eqiom a reçu la subvention Innovation Fund lors d’une remise officielle le 7 juillet 2022 à sa cimenterie de Lumbres, en présence de la Commission européenne. Avec le Programme K6, Eqiom entend franchir une nouvelle étape vers la neutralité carbone.
Partenariat entre le SNBPE et le lycée technique des métiers du bâtiment de Felletin
21 septembre 2022
Partenariat entre le SNBPE et le lycée technique des métiers du bâtiment de Felletin Le 20 septembre 2022, le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) a signé une convention de partenariat avec le lycée technique des métiers du bâtiment de Felletin. Ce partenariat vise à nouer / renforcer des relations entre les industriels du béton et l’enseignement supérieur en Nouvelle-Aquitaine.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola