Jean-Christophe Repon (Capeb), Stéphane Duroule (MAAF) et David Morales (IRIS ST) renouvellent leur partenariat (@Capeb)
Par la rédaction, le 10 novembre 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
MAAF Assurances la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) annoncent le renouvellement de leur partenariat pour une durée de 3 ans. Celui-ci vise à accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment et à les sensibiliser à leurs responsabilités en matière d’assurance.
Stéphane Duroule, Directeur Général MAAF Assurances, Jean-Christophe Repon, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, et David Morales, Administrateur d’IRIS-ST ont renouvelé le 9 novembre leur accord de partenariat. Une démarche commune : aider les chefs d’entreprise artisanale et les accompagner à mieux comprendre l’étendue de leurs responsabilités. Le partenariat prévoit notamment la mise en place de réunions thématiques pour soutenir les artisans dans leurs démarches de création et de développement de leur entreprise, de transmission et de prévention. Par ailleurs, MAAF continue à soutenir et à valoriser la qualification ECO Artisan ainsi qu’à étudier toute possibilité de mise en œuvre d’actions en faveur de l’assurance des entreprises artisanales du bâtiment.