★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Franc succès pour Haulotte au salon Innovationstag

Par La rédaction. Publié le 16 juillet 2021.
Franc succès pour Haulotte au salon Innovationstag
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le salon Innovationstag - Born to Lift s’est tenu les 6 et 7 juillet derniers à Hohenroda, en Allemagne. L’occasion pour Haulotte Germany de présenter les derniers produits, solutions et innovations du groupe... 


Haulotte était l’objet de toutes les attentions lors du salon Innovationstag ! La filiale a présenté les dernières nouveautés du groupe sur deux emplacements de choix. En extérieur, l’impressionnant ciseau PULSEO HS18 E PRO a fait sensation. Alliant des performances tout-terrain remarquables et une capacité de charge exceptionnelle, la nouvelle nacelle ciseaux électrique PULSEO garantit une productivité maximale. Son architecture entièrement électrique permet de travailler en silence sans émission de gaz polluants en extérieur comme en intérieur.
 
«Le range extender amovible a fait sensation ! Il permet de s’affranchir des contraintes d’accès au réseau électrique sur le chantier en rechargeant directement les batteries» déclare Andreas Povse, responsable commercial chez Haulotte Germany.


Sur le stand intérieur, les visiteurs ont découvert la nouvelle nacelle articulée électrique SIGMA16 PRO. Ils ont été séduits sa large enveloppe de travail, son agilité à toute épreuve et ses mouvements simultanés. Facile à utiliser, elle répond à toutes les exigences pour travailler en hauteur jusqu’à 16 mètres.
En plus des deux nacelles, la filiale allemande a présenté le portail de services MyHaulotte, point d’entrée unique vers tous les services du groupe, ainsi que la solution télématique SHERPAL. Les visiteurs ont manifesté un grand intérêt pour ces deux outils, car ils simplifient considérablement leur quotidien.
 
«Quel plaisir de retrouver nos clients après de nombreux mois de restrictions liées du COVID-19 ! Ce salon est un véritable succès, notre carnet de commandes s’est bien rempli»,  déclare Thomas Wegeler, directeur d’Haulotte Germany. En effet, d’importantes commandes ont été passées pendant les deux jours.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 mars 2022
Haulotte distingué L’édition 2022 des Mat d’Or s’est tenue à Paris le 21 mars dernier. A cette occasion, les nacelles articulées électriques SIGMA16 et SIGMA16 PRO d’Haulotte ont reçu le prestigieux label «Elu Innovation par les Professionnels du BTP»...
Haulotte distingué
22 novembre 2022
Le cap des 150 machines pour Best Location ! Il l’avait promis en début d’année, c’est chose faite :  Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage, manutention et d’élévation, basée à La Montagne (44) vient de franchir la barre des 150 nacelles en parc après seulement trois ans d’existence. Prochain objectif : les 200 unités dès 2023. ​
Le cap des 150 machines pour Best Location !
10 mai 2022
Haulotte nomme en Tunisie Matech, entreprise spécialisée dans la vente de matériel de marques premium, prend le panneau Haulotte pour distributeur les nacelles de la marque en Tunisie. 
Haulotte nomme en Tunisie
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola