Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Franc succès pour Haulotte au salon Innovationstag

Franc succès pour Haulotte au salon Innovationstag
DR
Par La rédaction, le 16 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le salon Innovationstag - Born to Lift s’est tenu les 6 et 7 juillet derniers à Hohenroda, en Allemagne. L’occasion pour Haulotte Germany de présenter les derniers produits, solutions et innovations du groupe... 


Haulotte était l’objet de toutes les attentions lors du salon Innovationstag ! La filiale a présenté les dernières nouveautés du groupe sur deux emplacements de choix. En extérieur, l’impressionnant ciseau PULSEO HS18 E PRO a fait sensation. Alliant des performances tout-terrain remarquables et une capacité de charge exceptionnelle, la nouvelle nacelle ciseaux électrique PULSEO garantit une productivité maximale. Son architecture entièrement électrique permet de travailler en silence sans émission de gaz polluants en extérieur comme en intérieur.

«Le range extender amovible a fait sensation ! Il permet de s’affranchir des contraintes d’accès au réseau électrique sur le chantier en rechargeant directement les batteries» déclare Andreas Povse, responsable commercial chez Haulotte Germany.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------

Sur le stand intérieur, les visiteurs ont découvert la nouvelle nacelle articulée électrique SIGMA16 PRO. Ils ont été séduits sa large enveloppe de travail, son agilité à toute épreuve et ses mouvements simultanés. Facile à utiliser, elle répond à toutes les exigences pour travailler en hauteur jusqu’à 16 mètres.
En plus des deux nacelles, la filiale allemande a présenté le portail de services MyHaulotte, point d’entrée unique vers tous les services du groupe, ainsi que la solution télématique SHERPAL. Les visiteurs ont manifesté un grand intérêt pour ces deux outils, car ils simplifient considérablement leur quotidien.

«Quel plaisir de retrouver nos clients après de nombreux mois de restrictions liées du COVID-19 ! Ce salon est un véritable succès, notre carnet de commandes s’est bien rempli»,  déclare Thomas Wegeler, directeur d’Haulotte Germany. En effet, d’importantes commandes ont été passées pendant les deux jours.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Fournir la bonne pièce, au bon endroit, au bon moment : tel est l’engagement d’Haulotte. Avec plus de 37 000 références en stock, Haulotte Service expédie les pièces d’origine certifiées dans les plus brefs délais pour une meilleure disponibilité des machines.
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
15 ans après avoir ouvert son premier bureau au sein de l'Empire du Milieu, Haulotte va ouvrir un nouveau site de production à Changzhou. Son ouverture officielle est prévue en 2022.
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
Nouveau centre de service en Chine pour Haulotte
Le 28 juin dernier, Haulotte Shanghai a inauguré son nouveau centre technique situé à Wuhan, en Chine centrale. Cette structure permettra à la filiale chinoise d’offrir davantage de services aux clients de la province du Hubei.
Best Location a le vent en poupe
Best Location a le vent en poupe
Créée il y a deux ans par Louis Bocquené, Best Location, société spécialisée dans la location de matériels de levage et d'élévation, basée à Nantes (44) vient d'ouvrir une seconde agence en région parisienne. Retour sur la croissance de cette entreprise qui ne manque pas d'ambitions pour ces prochaines années.
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO. Deux modèles qui répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m.
Alexandre Saubot : « Le fait est qu’Haulotte est à la pointe de l’électrification »
Alexandre Saubot : « Le fait est qu’Haulotte est à la pointe de l’électrification »
Rencontre avec Alexandre Saubot, CEO d'Haulotte. Le dirigeant évoque les résultats du groupe en 2020 mais aussi la stratégie de celui-ci à court et moyen terme. Forcément passionnant. 
Altodis se développe à nouveau
Altodis se développe à nouveau
En rachetant le loueur local Alsaloc, Altodis se positionne comme le leader de la location en Alsace-Franche-Comté avec un total de 5 agences.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.