Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

JLG a aussi sa Grande Boucle

JLG a aussi sa Grande Boucle
DR
Par La rédaction, le 16 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Il n’y a pas que le vélo en juillet sur les routes de France : en effet, JLG organise son Demo Tour de France tout le mois prochain. 

Organisé en plusieurs étapes dans toute la France jusqu’à fin juillet, le Demo Tour JLG part à la rencontre de ses clients loueurs et revendeurs. 
 
Au programme : des démonstrations, des découvertes et des tests d’un large choix de machines électriques JLG zéro émission incluant des modèles présentés pour la première fois en France.  
 
Ainsi, les clients invités découvriront les dernières innovations JLG, notamment la nacelle élévatrice à ciseaux tout électrique DaVinci ou encore la nacelle à ciseaux électrique tout terrain ERT3369. 
 
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
JLG fait entrer Riwal dans le vert
JLG fait entrer Riwal dans le vert
La société de location Riwal vient de recevoir ses premières nacelles articulées 100 % électriques JLG EC. La livraison comprend une EC450AJ à la hauteur de travail de 15,77 m, et une JLG EC520AJ à la hauteur de travail de 18 m.
Locamod : l'élévation atteint des sommets avec JLG
Locamod : l'élévation atteint des sommets avec JLG
La société de location Locamod a fait l'acquisition d'une nacelle JLG 1850 SJ, la plus haute nacelle à flèche télescopique automotrice au monde. La machine est destinée à sa nouvelle "business unit" Elévation. 
Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI
Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI
Andy Verich a été désigné par Sinoboom en tant que directeur du développement des marchés russe et CEI à compter du 1er juillet.
Les nacelles ont pris les devants
Les nacelles ont pris les devants
Après plusieurs années de croissance, l’année 2020 est venue contrarier les spécialistes et professionnels de la nacelle. Cependant, l’horizon s’éclaircit. En effet, 2021 s’annonce comme une année de stabilisation, voire, de reprise par escalier sur plusieurs années. De quoi peaufiner les stratégies des constructeurs lesquels vont poursuivre le passage de la transition énergétique en accélérant ici, l’électrification, et là, l’hybridation. Force est de constater que l’offre ne manquera pas...
Pas de JLG à la Bauma
Pas de JLG à la Bauma
Après Volvo CE, c'est au tour de JLG d'annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l'an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci fabriquera désormais les télescopiques rotatifs pour JLG pour le marché nord-américain. Avec au départ trois modèles. 
Les JDL ont tenu leur rang !
Les JDL ont tenu leur rang !
Pour la deuxième fois en moins d'un an, le salon des JDL s'est tenu à Beaune. Une dixième édition qui a fait le plein et qui fut marquée par le retour de certains constructeurs et les quelques premières mondiales. Retour sur les principaux faits marquants.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.