★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI

Par La rédaction. Publié le 16 juillet 2021.
Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI
Andy Verich
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Andy Verich a été désigné par Sinoboom en tant que directeur du développement des marchés russe et CEI à compter du 1er juillet.

Professionnel chevronné possédant une connaissance approfondie du marché russe, Verich apporte avec lui une vaste expérience dans le développement commercial réussi, dont près d’une décennie en tant que directeur général de la filiale russe Oshkosh/JLG au cours d’une période de forte croissance des ventes.

Avec un mandat dans son nouveau rôle, y compris la stratégie et la mise en œuvre des ventes et du marketing, et la création d’un système après-vente robuste, Andy Verich supervisera la formation d’un service Sinoboom complet pour les régions de la Russie et de la CEI.

Susan Xu, directrice générale de Sinoboom, a commenté : "Alors que Sinoboom poursuit sa stratégie de croissance de l’activité mondiale, la mise en place d’équipes solides et professionnelles dans les régions clés est primordiale. Nous sommes ravis d’avoir Andy à bord ; ses connaissances et son expérience sont exceptionnelles et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le développement de ces marchés"

Quant à Andy Verich, il s’est dit „ ravi de rejoindre l’équipe de Sinoboom à un moment passionnant pour l’entreprise et je savoure les perspectives à venir pour le développement de la marque sur les marchés russe et de la CEI“.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 septembre 2022
Le tri à la source pour la valorisation de 750 tonnes de matériaux Mandatés par Legendre Immobilier, propriétaire d’un site à Vannes (56), sur lequel se situe notamment un ancien bâtiment E.D.F, Tri'n'Collect et l'association Économie circulaire 56 s’emploient à la déconstruction sélective de 5 500 m2 de bureaux. Le projet prévoit la reconversion du site afin d’accueillir, à terme, une opération immobilière résidentielle.
Le tri à la source pour la valorisation de 750 tonnes de matériaux
30 janvier 2023
Rennes : le défi du mixte béton/bois relevé avec la livraison de l’Estampe à la Courrouze Les équipes du Pôle Promotion Immobilière chez Keredes ont relevé le défi du mixte béton/bois en livrant la résidence L’Estampe située dans la ZAC de la Courrouze à Rennes (35).
Rennes : le défi du mixte béton/bois relevé avec la livraison de l’Estampe à la Courrouze
26 août 2022
Georges, premier festival d’architecture de Rennes Du 24 septembre au 09 octobre 2022, la Maison de l’Architecture et des espaces en Bretagne (MAeB) organise Georges, premier festival d’architecture de Rennes. Drôle de nom pour une manifestation de ce genre, le festival Georges rend hommage à Georges Maillols (1913-1998), lui qui a façonné l’identité de la Ville de Rennes grâce à des interventions emblématiques telles que les tours des Horizons, la Caravelle ou la Barre Saint-Just.
Georges, premier festival d’architecture de Rennes
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola