Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI

Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI
Andy Verich
Par La rédaction, le 16 juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Andy Verich a été désigné par Sinoboom en tant que directeur du développement des marchés russe et CEI à compter du 1er juillet.

Professionnel chevronné possédant une connaissance approfondie du marché russe, Verich apporte avec lui une vaste expérience dans le développement commercial réussi, dont près d’une décennie en tant que directeur général de la filiale russe Oshkosh/JLG au cours d’une période de forte croissance des ventes.

Avec un mandat dans son nouveau rôle, y compris la stratégie et la mise en œuvre des ventes et du marketing, et la création d’un système après-vente robuste, Andy Verich supervisera la formation d’un service Sinoboom complet pour les régions de la Russie et de la CEI.

Susan Xu, directrice générale de Sinoboom, a commenté : "Alors que Sinoboom poursuit sa stratégie de croissance de l’activité mondiale, la mise en place d’équipes solides et professionnelles dans les régions clés est primordiale. Nous sommes ravis d’avoir Andy à bord ; ses connaissances et son expérience sont exceptionnelles et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le développement de ces marchés"

Quant à Andy Verich, il s’est dit „ ravi de rejoindre l’équipe de Sinoboom à un moment passionnant pour l’entreprise et je savoure les perspectives à venir pour le développement de la marque sur les marchés russe et de la CEI“.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Vicat et Hynamics (EDF) : un partenariat dans le sens de la neutralité carbone
Vicat et Hynamics (EDF) : un partenariat dans le sens de la neutralité carbone
Le cimentier Vicat et Hynamics, filiale du Groupe EDF spécialisée dans la production d’hydrogène, s’allient pour développer une solution intégrée de capture de CO2 et de production de méthanol décarboné.
Weber : des mortiers de réparation clairement anticorrosion
Weber : des mortiers de réparation clairement anticorrosion
Weber vient de repenser la formulation de deux de ses mortiers de réparation phares. Exit le coloris foncé qui marquait trop visiblement les réparations apportées, weberep rapide (R41) et weberep express (R32) arborent désormais une teinte claire pour un rendu plus esthétique.
Soutenir et accélérer l’utilisation des matériaux biosourcés dans les bâtiments
Soutenir et accélérer l’utilisation des matériaux biosourcés dans les bâtiments
Lundi 13 septembre dernier, Pascal Berteaud, Directeur général du Cerema et Marie de Korff, Présidente de Biobuild Concept, ont signé une convention cadre de partenariat de 5 ans. Elle s’inscrit dans le cadre du dispositif CeremaLab d’appui aux startups et PME innovantes.
Atlas Copco s'empare de NATEV, spécialisé dans la géolocalisation
Atlas Copco rachète NATEV GmbH, une entreprise allemande fondée en 2010 et spécialisée dans les solutions de géolocalisation pour la production industrielle.
Un nouveau PDG à la tête de Doka
Un nouveau PDG à la tête de Doka
Doka, l’entreprise internationale spécialisée dans les solutions de coffrage et d’étaiement, a un nouveau PDG depuis le 1er juillet 2021.
MAINSA renouvelle sa flotte avec des nacelles Haulotte
La société de location Mainsa a fait l’acquisition de plus de 30 nouvelles nacelles Haulotte, parmi lesquelles des ciseaux 4x4 diesel, des nacelles articulées RTJ et des nacelles électriques tout-terrain de la génération Pulseo. 
Michelin présente le pneu Uptis, inspiré du X-Tweel
Michelin présente le pneu Uptis, inspiré du X-Tweel
Après son pneu X-Tweel, pour engins de chantier, increvable, plus stable et confortable, Michelin récidive avec l'Uptis, cette fois-ci pour les véhicules civiles. Quand le TP montre la voie.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.