Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

TVH acquiert l'entreprise belge Battery Supplies

TVH acquiert l'entreprise belge Battery Supplies
Par la rédaction, le 1er juillet 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
TVH, spécialiste des pièces détachées pour chariots élévateurs, véhicules industriels, engins de chantier et tracteurs agricoles, a acquis les actions de Battery Supplies à Deerlijk en Belgique ainsi que ses filiales à Meyzieu en France (Battery Supplies France) et à Erftstadt en Allemagne (BATTEC Batterie Vertrieb).

Fondé en 1999, Battery Supplies s’est fait une solide réputation au fil des années en tant que one-stop shop pour la fourniture de batteries, chargeurs de batterie et accessoires, ainsi que de services d’entretien et de réparation.
 
Tout en explorant les synergies possibles, tout restera comme avant pour les clients de TVH, Battery Supplies et ses filiales. L’entreprise continuera de fonctionner de manière autonome depuis ses bureaux et entrepôts actuels, tout en étant dirigée par son équipe de direction actuelle.
 
« Nous travaillons déjà côte-à-côte depuis plusieurs années et nous sommes convaincus que l’expertise produit technique évolutive de Battery Supplies et ses connaissances approfondies du marché contribueront de manière précieuse aux capacités techniques de TVH. Nous reconnaissons qu’en raison de l’électrification croissante de nos principaux marchés, le besoin de batteries et de produits auxiliaires deviendra de plus en plus important, et pourrait même être étendu au-delà de nos marchés existants », commente Dominiek Valcke, CEO de TVH Parts Holding.

Battery Supplies emploie 80 collaborateurs, génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 43 millions d’euros et dispose d’une base de données totale de 54 000 références connues, dont 6000 en stock.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Magni : « Houston, nous avons un siège ! »
Magni : « Houston, nous avons un siège ! »
Aux Etats-Unis, le constructeur Magni s'est installé dans un nouveau bâtiment à Pasadena, dans l'Etat du Texas.
Nouveaux broyeurs à béton chez Cat
Nouveaux broyeurs à béton chez Cat
Caterpillar lance 6 nouveaux broyeurs primaires et secondaires dités d'une technologie de pointe offrant des temps de cycle jusqu'à 52% et 44% plus rapides.
Artisanat du bâtiment : un retour d’activité d’avant crise sanitaire
Artisanat du bâtiment : un retour d’activité d’avant crise sanitaire
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) présente les chiffres de l’activité du 2e trimestre 2021 pour les entreprises artisanales du bâtiment. L’activité a retrouvé le niveau d’activité de 2019, le premier semestre 2021 affichant une croissance de +0,5 % par rapport à celui de 2019.
Gare des Ardoines : des volumes de béton impressionnants !
Gare des Ardoines : des volumes de béton impressionnants !
Eqiom Bétons et ses partenaires ont participé à la réalisation de voiles architectoniques sur la gare des Ardoines (L15 –Sud) en formule M5 (CEMII).
Immobilière 3F : 21 logements en or à Bagneux
Immobilière 3F : 21 logements en or à Bagneux
À Bagneux (92), Immobilière 3F (groupe Action Logement) a achevé en juin dernier la transformation d’une ancienne usine de fonderie d'or en 21 logements sociaux. Un projet qui a combiné réhabilitation, surélévation et extension.
Accord entre Sinoboom et TVH sur les pièces détachées
Accord entre Sinoboom et TVH sur les pièces détachées
A l’occasion des  Vertikal Days, Sinoboom a signé un accord de partenariat avec TVH,  spécialiste des pièces détachées, pour que ce dernier fournisse le constructeur chinois de nacelles en pièces de rechange à l’échelle européenne.
Le SNBPE accueille des lycéens au Palais d’Iéna
Le SNBPE accueille des lycéens au Palais d’Iéna
Dans le cadre de l’opération « Les Enfants du Patrimoine » qui se déroulera le 17 septembre prochain, le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) accueillera des lycéens franciliens pour la visite du Palais d’Iéna à Paris (75), et organisera un atelier sur le thème « Ciments et bétons au service du patrimoine ».
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.