★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Cider poursuit son développement

Par La rédaction. Publié le 1er juin 2021.
Cider poursuit son développement
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Cider poursuit son expansion internationale en créant Cider Suisse et nomme Benjamin Samperio à la tête de sa filiale.

Spécialiste des aménagements et ameublements tertiaires et contract, pour créer des espaces où il fait bon vivre… et travailler, le groupe Cider poursuit son développement international en ouvrant sa filiale suisse. Située au cœur du Canton de Genève, Cider Suisse a pour ambition de révolutionner le marché du mobilier de bureau sur les terres helvètes.  Le marché suisse est stratégique pour l’éditeur franco-italien, tant d’un point de vue géographique, culturel qu’économique. 
 
Pour cette première implantation en Suisse, le Groupe Cider a confié la direction de la filiale à Benjamin Samperio, un expert reconnu du mobilier de bureau en Suisse romande. Passionné de design et d’aménagements de bureau, Benjamin Samperio évolue dans cet univers depuis 1998. De la distribution à la fabrication de mobilier de bureau, il a fait ses armes dans différents groupes tels qu’USM ou Haworth, principalement en Suisse dans le canton de Genève, ce qui lui confère une expertise hors pair du marché. Séduit par l’offre authentique et audacieuse de Cider et par l’ADN de l’entreprise, Benjamin Sampério rejoint l’équipe en tant que Directeur de Cider Suisse. Opérationnel depuis début avril, son rôle est de faire connaître localement la marque et y développer une activité pérenne.

L’activité de Cider Suisse démarre avec brio puisque la société vient de réaliser l’aménagement du nouveau siège d’Engie Techniques (anciennement Minerg Appelsa), 3000 m² à Plan-les-Ouates dans le canton de Genève. L’ameublement des nouveaux locaux d’Engie Techniques a été entièrement réalisé par Cider Suisse. Un projet ambitieux qui laisse présager de belles opportunités à venir.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 janvier 2023
Fibres acier, la solution de renforcement révolutionnaire pour les éléments préfabriqués Le renforcement de la fibre d’acier entre en jeu pour répondre à tous les défis auxquels les préfabricants font face. Solution de renforcement de béton durable, les fibres d’acier sont utilisées dans les applications préfabriquées de génie civil (tuyaux, infrastructure cabines électriques, caveaux, murs en L) et dans les applications de bâtiment (logements modulaires, éléments de façade panneaux sandwich, etc.).
Fibres acier, la solution de renforcement révolutionnaire pour les éléments préfabriqués
10 octobre 2022
L’OPPBTP lance une application mobile pour accompagner les professionnels du BTP en prévention sur les chantiers L’OPPBTP lance l’application mobile « Check Chantier » pour cette rentrée 2022 où seront mises à disposition de nombreuses solutions permettant de répondre aux besoins des professionnels.
L’OPPBTP lance une application mobile pour accompagner les professionnels du BTP en prévention sur les chantiers
8 novembre 2022
Le CCCA-BTP, lauréat de l’appel à manifestation d’intérêt « Dispositifs France Formation Innovante NUMérique - Deffinum ! » Le CCCA-BTP, accélérateur d’innovation dans la formation aux métiers du BTP, a été sélectionné par le haut-commissariat aux compétences dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) « Compétences et métiers d’avenir » (CMA) dans la catégorie « Dispositifs de formation », opéré par le ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, pour adapter l’appareil de formation des jeunes et des salariés aux métiers d’avenir.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola