CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Deux Grove GRT8100 en action au Chili
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Deux Grove GRT8100 en action au Chili

PUBLIÉ LE 7 MAI 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Deux Grove GRT8100 en action au Chili
Basée à Antofagasta, la capitale minière du Chili, Inversiones Farías a déployé deux nouvelles grues tout-terrain Grove GRT8100 pour des projets qui servent la dynamique économie d’extraction de la région. 

«Ce sont d’excellentes grues qui répondent à toutes les attentes pour les travaux que nous exécutons généralement», a déclaré Robert Palma, directeur de succursale chez Inversiones Farías. «Dans l’ensemble, ils sont assez robustes, très stables et faciles à installer et à utiliser. Nous avons été surpris par leur stabilité et leur convivialité. L’affichage du système d’exploitation est très simple à utiliser et à comprendre, et très pratique à utiliser. »

Palma a déclaré que la qualité de construction de la grue et le bon support après-vente au Chili étaient les facteurs les plus importants qui ont influencé la décision d’achat d’Inversiones Farías. Selon lui, le GRT8100 «s’intègre parfaitement dans notre modèle économique et les exigences de nos clients».

«Les grues ne sont pas surdimensionnées dans leur capacité et leur maniement n’est pas trop intimidant pour nos opérateurs», a-t-il déclaré. «Leurs performances sont de premier ordre, ce qui nous permet d’être compétitifs sur un marché où les acteurs sont nombreux.»

Les grutiers d’Inversiones Farías ont déclaré que la cabine à vision complète GRT8100 avec une inclinaison de 20 ° permet une vue large du chantier et que sa position assise est confortable. Le système de commande de grue (CCS) intuitif et convivial des grues, ainsi que les commandes à molette de réglage montées sur l’accoudoir pour une saisie facile, seront utiles pour les travaux exigeants d’Inversiones Farías.

«L’affichage de contrôle nous permet de visualiser l’état actuel de la configuration à l’intérieur de la grue et nous permet d’avoir un contrôle total sur celle-ci», a déclaré Palma. «CCS nous permet de voir s’il y a des problèmes dans les systèmes de la machine au moyen de codes de signalisation qui apparaissent à l’écran, et aussi de connaître le compteur horaire, la longueur totale de la flèche et le poids à soulever. Tout cela est très utile. »
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Manitowoc ouvre un point de service au Pérou
Manitowoc ouvre un point de service au Pérou
La société française A.A.Y.M. s'offre une 2e Grove
La société française A.A.Y.M. s'offre une 2e Grove
Une Grove GRT8120 dans une mine de calcaire en Turquie
Une Grove GRT8120 dans une mine de calcaire en Turquie
MSG : un parc de 40 Grove
MSG : un parc de 40 Grove
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS