Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les nacelles articulées électriques Sinoboom en Asie du Sud-Est

Les nacelles articulées électriques Sinoboom en Asie du Sud-Est
DR
Par La rédaction, le 4 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sinoboom commercialise  les nacelles électriques AB14EJ et AB16EJ via  Schmetterling, un distributeur exclusif de la marque,  basé à Kuala Lumpur.
 
Les nacelles articulées électriques AB14EJ (hauteur de plate-forme de 14 m / 45’11 ’’) et AB16EJ (hauteur de plate-forme de 15,7 m / 51’6 ’’) sont entièrement alimentées par batterie avec zéro émission, une longue durée de vie de la batterie et une fiabilité supérieure. Le corps étroit de 1,9 m (6 pi 3 po) est idéal pour les espaces restreints et les travaux en intérieur. Les machines sont équipées de fonctions opérationnelles intuitives et simples, et d’un écran intelligent de pointe affichant des autodiagnostics intégrés, permettant une visualisation facile des réglages, des codes d’erreur et des paramètres.

 
M. Lam, directeur général de Schmetterling : «En tant que distributeur Sinoboom, Schmetterling est initialement entré en contact avec Sinoboom par le biais de la gamme de ciseaux et a été impressionné par la haute qualité des produits Sinoboom. Cette fois, nous sommes honorés de présenter la flèche électrique Sinoboom À en juger par nos tests sur les AB14EJ et AB16EJ et les commentaires des clients, nous sommes pleinement confiants dans l’approfondissement de la coopération future avec Sinoboom. "
 
Pour Chris Chin, directeur des ventes de Sinoboom (SEA) : «Malgré l’impact de Covid-19, les ventes de Sinoboom dans la région SEA ont vraiment augmenté. Sinoboom comprend les besoins des clients à la fois en termes de machine et de retour sur investissement, et la machine de qualité et la philosophie de création de valeur nous permettent toujours de transférer plus d’avantages à nos clients. À l’avenir, nous continuerons à travailler main dans la main avec le distributeur Schmetterling pour fournir conjointement aux clients des solutions globales en termes de produits, de services après-vente et de financement, afin de contribuer au développement sain et durable de l’industrie ».
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Imer France : « Des actions plus précises, plus ponctuelles, plus chirurgicales »
Imer France : « Des actions plus précises, plus ponctuelles, plus chirurgicales »
Fort d’une équipe commerciale renouvelée, Imer affrontera 2021 à coups de manifestations et démonstrations plus ciblées. Dans l’élévation, le constructeur privilégie la gamme de nacelles araignées qui se verra compléter d’une 23 m en 2021.
Nouveau code couleur pour Haulotte
Nouveau code couleur pour Haulotte
Résultat d’une démarche design et marketing, ces modifications visent à apporter une cohérence graphique transversale à l’ensemble de la gamme de produits, Haulotte a décidé de modifier de ses les couleurs et le marquage de ses nacelles élévatrices et chariots télescopiques.
Riwal certifié ISO 45001
Riwal certifié ISO 45001
Riwal France, spécialiste de la location de chariots télescopiques et de nacelles, obtient sa migration vers l’ISO 45001.
Reconversion en 4D à Petit Couronne
Reconversion en 4D à Petit Couronne
La raffinerie Petroplus, située à Petit Couronne, et rachetée par Valgo en 2014, n’est plus. Elle a cédé la place à un vaste terrain de 16 ha destiné, entre autres, à l’installation du géant américain Amazon. Ce projet de reconversion aura pris six ans, au cours desquels de nombreuses opérations – toutes en « D » - se seront chevauchées, succédées. 
Des nacelles électriques chez Magni
Des nacelles électriques chez Magni
Le constructeur italien de télescopiques Magni proposera prochainement des modèles de nacelles articulées et télescopiques électriques.
CTE étoffe sa gamme
CTE étoffe sa gamme
CTE, spécialiste de nacelles araignées sur chenilles, enrichit son offre avec le CTE Traccess 160 établissant un nouveau standard avec notamment une hauteur de travail de 16 mètres. Et le constructeur annonce de nouveaux modèles bientôt.
Manitou : « Des relations clients privilégiées et davantage de solutions globales »
Manitou : « Des relations clients privilégiées et davantage de solutions globales »
Chez Manitou Group, on l’admet volontiers : 2020 aura été une année inédite. Malgré un 1er confinement ayant conduit à un mois d’arrêt de la production, et à un report des projets, le groupe a bien su rebondir. La crise sanitaire a même permis l’émergence de nouvelles relations clients privilégiées dans un contexte marché qui s’annonce assez favorable en 2021. Sur le segment des télescopiques, les efforts porteront sur la sécurité des hommes et de l’environnement chantier, l’optimisation du TCO et le développement de la Data. Côté nacelles, l’extension du Stage V se poursuit sur toute la gamme et s’accompagne d’évolutions en matière de fonctionnalités. La transition énergétique reste par ailleurs un axe fort de développement. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.