Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Une deuxième AC 45 City pour Maximum Kran

Une deuxième AC 45 City pour Maximum Kran
DR
Par La rédaction, le 6 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Cette deuxième grue faisait partie d’une «commande groupée» du groupe MAXIKraft, portant sur un total de quatre de ces grues pour ses filiales Treffler et Maximum, qui ont reçu chacune deux unités.


"Nous avions déjà un Demag AC 40 City dans notre flotte et nous étions toujours très satisfaits de ses performances et de sa fiabilité. C’est pourquoi nous avons décidé d’acquérir son successeur, l’AC 45 City, d’autant plus qu’il est encore mieux compte tenu de toutes ses améliorations, sans parler du fait qu’il possède une énorme quantité de fonctionnalités que nous avons trouvées très convaincantes", explique Torsten Grimm en expliquant la décision d’achat.

Parmi les avantages cruciaux de la Demag AC 45 City, il souligne la plus grande capacité de levage de la grue par rapport à son prédécesseur, ainsi que le système de commande intelligent IC 1 Plus. De plus, il a également été impressionné par la capacité de la grue à se télescoper sous la charge et par le système de stabilisateurs Flex Base, qui permet d’étendre les stabilisateurs de la grue à n’importe quel point de leur portée. Ce système est un avantage majeur sur les chantiers étroits en particulier, car il permet à la grue d’étendre ses stabilisateurs jusqu’aux obstacles environnants même lorsqu’une configuration asymétrique est requise, ce qui permet d’utiliser la capacité de levage maximale possible dans toutes les situations.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Maximum utilisera son nouveau Demag AC 45 City principalement pour des projets d’assemblage industriel et d’intérieur, c’est pourquoi il a également commandé le tapis de passage en option. «Pour ce type de travail, nos clients demandent de plus en plus explicitement l’AC 45 City. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous avons opté pour cette solution », souligne Torsten Grimm, qui a également pu découvrir un accessoire phare supplémentaire de l’AC 45 City sous la forme de l’E-Pack lors de la remise: « J’avais vraiment hâte de le voir. présentation. Et je dois dire que l’E-Pack est une option extrêmement convaincante. Le fonctionnement silencieux et zéro émission de la grue est certainement un avantage pour de nombreux projets en intérieur. »

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
PCI lance un nouveau concept de joints
PCI lance un nouveau concept de joints
PCI joue le grand jeu des couleurs avec le concept de joints PCI Multicolor, le premier système de conseils de couleurs, personnalisation et visualisation immédiate dans l’univers du carrelage.
Alkern prêt pour le bas carbone et la RE2020
Alkern prêt pour le bas carbone et la RE2020
Depuis 2010, le fabricant français de produits préfabriqués en béton Alkern poursuit sa croissance en France et en Belgique à un rythme soutenu avec notamment plus de 20 acquisitions réalisées en 10 ans.
La Capeb déplore  le manque de lisibilité et de cohérence de la politique énergétique publique
La Capeb déplore "le manque de lisibilité et de cohérence de la politique énergétique publique"
Alors que les projets de décret et d’arrêté relatifs à la 5e période du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) ont été transmis le 1er février 2021 et que ces dispositions seront définitivement arrêtées fin mars, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) déplore le manque de lisibilité et de cohérence de la politique énergétique publique.
Pontault-Combault : une étape décisive de la requalification urbaine du quartier de l’Ocil
Pontault-Combault : une étape décisive de la requalification urbaine du quartier de l’Ocil
Ce lundi 1er mars, la requalification urbaine du quartier de l’Ocil à Pontault-Combault (77) franchit une étape décisive avec la démolition de 16 logements aux 121/123 avenue de la République, ouvrant sur un vaste ensemble immobilier propriété du bailleur Seqens, filiale d'Action Logement.
Cemex renforce son réseau dans les Hauts-de-France avec trois nouvelles acquisitions
Cemex renforce son réseau dans les Hauts-de-France avec trois nouvelles acquisitions
Cemex a conclu un accord pour l’acquisition de plusieurs actifs d’Eqiom Granulats dans la région Hauts-de-France : les carrières de Soupir et de Presles-et-Boves (Aisne), ainsi que la plateforme ferroviaire du Plessis-Belleville (Oise).
CCCA-BTP : 1ère édition de la Semaine de l’entreprise coopérative BTP
CCCA-BTP : 1ère édition de la Semaine de l’entreprise coopérative BTP
La Semaine de l’entreprise coopérative BTP est une initiative pilotée par le CCCA-BTP, en partenariat avec la Fédération des SCOP du BTP. Sa première édition se déroule partout en France, du 29 mars au 2 avril 2021.
Riwal Norvège devient distributeur JLG
Riwal Norvège devient distributeur JLG
JLG Industries, Inc., entreprise de la Oshkosh Corporation et leader mondial dans la construction de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques annonce la nomination de Riwal en tant que distributeur en Norvège.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.