Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte intensifie ses formations en Afrique

Haulotte intensifie ses formations en Afrique
DR
Par La rédaction, le 24 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte Africa a organisé une formation de trois jours au Burkina Faso pour répondre aux besoins techniques spécifiques du groupe Premium.
 
Chez Haulotte, la mise à jour et le développement des compétences est une priorité. Haulotte Africa forme régulièrement ses distributeurs agréés pour garantir un taux d’utilisation des machines optimal et une meilleure productivité sur les chantiers.  «Nous sommes ravis de reprendre les formations en présentiel. Nos cours personnalisés sont très appréciés, nous alternons les séquences théoriques et pratiques pour appliquer et renforcer les connaissances acquises en salle», a déclaré Ahmed Errouissi, Service Manager chez Haulotte Africa.

Au Burkina Faso, les techniciens du groupe Premium ont bénéficié d’une formation approfondie sur la nacelle articulée HA12 CJ. Un module était également consacré à l’outil de diagnostic Haulotte Diag qui permet aux techniciens de programmer, dépanner et calibrer les machines à distance. D’autres formations sont prévues dans les filiales Premium sénégalaises et ivoiriennes d’ici la fin du mois.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie
Les chariots télescopiques Haulotte plébiscités en Algérie
Le groupe de distribution local Farissia a livré 10 HTL 4017 à une filiale du Ministère de la Défense algérien. Et de nouvelles commandes sont en cours.
MyHaulotte fait exploser les compteurs
MyHaulotte fait exploser les compteurs
Trois mois après son lancement, MyHaulotte.com séduit les utilisateurs et compte plus de 1300 connexions journalières. Ce portail web convivial et intuitif rassemble tous les services du Groupe et permet un gain de temps et d’efficacité considérable.
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Haulotte dégaine la H16 RTJ O/PRO
Dernière née du constructeur, la nacelle HT16 RTJ O/PRO bénéficie des mêmes standards de conception et performances que les autres modèles de la gamme RTJ. En 4 roues motrices, elle travaille jusqu’à une hauteur de 16 mètres en toute sécurité avec une capacité de charge de 250 kg.
Haulotte Shanghai fait le show
Haulotte Shanghai fait le show
Le 28 mars dernier, Haulotte Shanghai a organisé un séminaire à Jinan, la capitale de la province chinoise du Shandong. Plus de 120 clients ont assisté à un show mettant en avant les performances des nacelles Haulotte. Cet évènement spectaculaire, qui a duré près de deux heures, a fait forte impression.
Haulotte s’attaque au marché de la Chine centrale
Haulotte s’attaque au marché de la Chine centrale
Haulotte ouvre une nouvelle agence à Wuhan dans le centre du pays et renforce encore un peu plus sa présence dans l’Empire du Milieu.
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
La filiale Haulotte Africa vient de dispenser trois sessions de formation en visio-conférence pour le groupe Premium, distributeur agréé qui assure la commercialisation de ses nacelles dans douze pays africains.
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Le loueur espagnol Alcamar renforce son parc matériel avec l'acquisition de 11 ciseaux Haulotte parmi lesquels des modèles diesel tout-terrain et des modèles électriques de la gamme Compact.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.