Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai

Deux nouveaux instructeurs IPAF à Haulotte Shanghai
DR
Par La rédaction, le 16 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Fin février, deux ingénieurs d’Haulotte Shanghai ont obtenu leur diplôme d’instructeur IPAF. La filiale se dote ainsi d’une équipe d’experts pour répondre aux nombreuses demandes du marché, et proposer un calendrier de formation plus dense.

Selon les statistiques de l’IPAF, Haulotte Shanghai est le centre de formation IPAF le plus actif en Chine, que ce soit en nombre de formations dispensées ou en nombre de participants aux cours. Depuis plusieurs années, la filiale chinoise travaille main dans la main avec la fédération internationale des matériels d’accès en hauteur pour promouvoir l’usage sûr et efficace des matériels d’élévation de personnes. En 2015, Haulotte Shanghai a été le premier centre de formation certifié par l’IPAF en Chine. Il y a 2 ans, l’ensemble du personnel a obtenu sa carte PAL.
 

«Haulotte est désormais le constructeur de plateformes élévatrices mobiles qui compte le plus grand nombre d’instructeurs IPAF en Chine», s’est réjouit William Fu, instructeur IPAF senior chez Haulotte, lors de la remise des certificats.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Deux nouvelles nacelles électriques chez Haulotte
Deux nouvelles nacelles électriques chez Haulotte
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO.
Grosse commande pour Haulotte au Royaume-Uni
Grosse commande pour Haulotte au Royaume-Uni
Le loueur anglais Eagle Platforms va agrandir sa flotte avec 30 chariots télescopiques grandes hauteurs Haulotte pour répondre à la demande croissante au Royaume-Uni.
La première Sigma16 arrive en Roumanie
La première Sigma16 arrive en Roumanie
CDP Access Groupe Piroux, distributeur agréé d’Haulotte en Roumanie, a réceptionné début juin sa première nacelle articulée 100% électrique SIGMA16. La société de location de matériel a été séduite par la dernière nacelle du Groupe, qui allie productivité, sécurité et facilité d’entretien.
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
NEWLOC, société de location de matériels BTP basée dans le Grand Ouest, a réceptionné début juillet sa première nacelle ciseau tout-terrain 100% électrique HS15 E PRO. 
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Locrail : quand LOC et LAC font bon ménage
Pionnier sur le marché de la location d’engins de travaux caténaire, LocRail propose aux entreprises de travaux ferroviaires une offre complète de services parfaitement adaptée à leurs attentes. Visite guidée avec Nicolas Finck qui revient sur les dates et évènements marquants qui ont jalonné l’histoire de sa société depuis sa création en 2006.
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Haulotte va plus loin dans la transition énergétique
Dans le cadre de sa «Blue Strategy», Haulotte annonce le lancement de deux nouvelles plateformes élévatrices Pulseo prêtes à révolutionner le secteur de l’élévation. Les ciseaux tout-terrain HS15 E et HS18 E sont dotés d’une architecture entièrement électrique, comparables à celles des machines Diesel.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.