Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Tadano se montre au Canada

Tadano se montre au Canada
DR
Par La rédaction, le 24 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’entreprise familiale Armstrong Crane & Rigging avait besoin d’une grue tout-terrain fiable et flexible. Pour ce faire, elle a opté pour le Tadano ATF 200G-5.


Avec la demande croissante de projets plus grands et plus complexes dans sa région, Armstrong Crane & Rigging a estimé qu’elle avait besoin d’une nouvelle grue dans sa flotte qui offrirait de nouvelles opportunités de levage pour catalyser la croissance de l’entreprise. C’est vers une Tadano ATF 200G-5 qu’elle a opté.

Cette nouvelle grue tout-terrain Tadano d’une capacité de 200 tonnes avec sa flèche de 60 mètres et sa flèche robuste intégrée a été immédiatement mise en service sur les mâts de téléphonie mobile, les routes et les ponts.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Armstrong Crane & Rigging est déjà propriétaire d’un camion à flèche Tadano de 18 tonnes depuis des années et a été impressionné par la qualité du service fourni par le bureau de Tadano à Leduc (Alberta). Cette confiance en Tadano a contribué à l’achat de l’ATF 200G-5. L’équipe d’Armstrong Crane & Rigging a été impressionnée par la facilité d’utilisation de la machine de 200 tonnes, sa maniabilité, la fonction de réglage de levage et l’efficacité de la fonction Intarder sur les routes escarpées et sinueuses de la vallée de l’Okanagan. Un chariot Transworld à 3 essieux sur mesure a également aidé à atteindre les poids d’essieu nécessaires pour les clients de la Colombie-Britannique.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Terreal lance une solution pour des façades en brique sans joint
Terreal lance une solution pour des façades en brique sans joint
Terreal vient de proposer une nouvelle solution de vêture isolante, le Thermoreal-Gebrik Joint Mince. Avec ses joints entre plaquettes de 3 mm, ce panneau de vêture isolante est une innovation pour le marché de la façade en briques puisqu’il permet d’avoir une solution certifiée (sous ATEx) pour la pose d’un mur en briquettes sans opération de rejointoiement au mortier.
250 000 logements sociaux en 2 ans : un défi à relever
250 000 logements sociaux en 2 ans : un défi à relever
Le ministère duLogement réunit ce jour les principaux acteurs du logement social en France et signe avec eux un protocole commun d’engagement pour relever le défi de produire 250 000 logement sociaux sur 2 ans, en 2021 et 2022. 
Isolant en polystyrène expansé (PSE) : un marché en forte tension
Isolant en polystyrène expansé (PSE) : un marché en forte tension
La filière du PSE (isolant en polystyrène expansé) est une industrie engagée depuis de nombreuses années aussi bien en faveur de l’économie circulaire (Engagement volontaire pour le recyclage des déchets d’isolants PSE signé en 2019) qu’en faveur du plan de rénovation énergétique des bâtiments (charte « Engagé pour Faire » signée en 2019).
LP Promotion :  devenir l'un des leaders de la résidence gérée
LP Promotion : "devenir l'un des leaders de la résidence gérée"
Avec sa filiale dédiée à la gestion et à l’exploitation de résidences services Privilege Services, le Groupe LP Promotion ambitionne de doubler son nombre de résidences gérées sous 3 ans grâce à un développement national.
Servisa et Indeco démolissent le siège de la Deutsche Post
Servisa et Indeco démolissent le siège de la Deutsche Post
En décembre 2020, la société de démolition Servisa a achevé la démolition du siège de la Deutsche Post dans le centre de Berlin. L'opération complexe menée en hyper-centre a nécessité l'usage d'outils Indeco.
Encore plus de puissance pour la gamme Scheuerle SPMT PowerHoss
Encore plus de puissance pour la gamme Scheuerle SPMT PowerHoss
Scheuerle élargit sa gamme SPMT PowerHoss avec l'ajout d'une version à six essieux d'une largeur de 3 000 millimètres. Ces modules de transport offrent désormais jusqu'à 330 tonnes de charge utile par unité.
Accélérer les transitions énergétiques pour atteindre la neutralité carbone
Accélérer les transitions énergétiques pour atteindre la neutralité carbone
Le document "Perspectives pour les transitions énergétiques mondiales" de l'Agence internationale pour les énergies renouvelables (Irena) décrit les stratégies mondiales en faveur de la neutralité carbone et trace la voie pour limiter l'augmentation de température à une valeur de 1,5 °C sans danger pour le climat d'ici à 2050.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.